|
| EQII Lore : De nouveaux amis et des ennemis gênants Partie 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: EQII Lore : De nouveaux amis et des ennemis gênants Partie 3 Ven 3 Oct - 7:32 | |
| Les vents étaient tombés pendant la nuit et le bateau se déplaçait lentement, propulsé par la seule force de ses ailes. La forêt était calme et silencieuse. Mis à part quelques flèches qui s'abattaient occasionnellement contre la paroi du bateau, on aurait pu penser que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Observant une flèche qui venait de tomber, Asharae marmonna, "Les gobelins sont vraiment des idiots. S'ils se cachaient, ils auraient plus de chance de nous tuer."
"C'est de l'intimidation," lança Kruzz adossé contre une cloison du bateau. "Ils essaient de nous intimider. C'est utile d'effrayer l'ennemi."
Haussant légèrement les sourcils en direction du troll, Asharae ajouta, "Et attaquer l'ennemi par surprise puis le frapper là où ça fait mal, c'est deux fois plus utile."
Ricanant, Kruzz commenta "C'est typique d'une elfe, petit et pitoyable."
"Pitoyable ?" demanda Asharae en le dévisageant. Le troll ne savait plus où se mettre. "Tu es de loin le plus dégonflé sur ce bateau. S'il fallait que l'un de vous me défende, je préfèrerai cette fille… à toi". Elle fit un signe à Eylee, qui cligna des yeux. "Tu fais honte à ta race qui est déjà une insulte à Norrath, alors sache que je n'ai vraiment rien à faire de ce que tu peux penser."
"Taisez-vous," coupa net Kaltuk.
"Le nain a raison," dit Cautionus, en les fusillant du regard, "ce n'est vraiment pas le moment de se chamailler."
Asharae lui jeta un dernier regard mauvais avant de poser à nouveau les yeux sur Twiddy et Fiddlewiz. Ils étaient en train d'ajuster un petit objet qui ressemblait à un gnome et qu'ils avaient placé dans une boîte sur un engin équipé d'une roue. Fiddlewiz remonta ses lunettes sur son front et Eylee remarqua qu'il avait l'air triste. Le gnome posa une main sur la roue de l'engin, puis à travers l'écharpe qui lui couvrait la bouche, il lança : "Je te dis au revoir au cas où je ne te reverrais plus."
Regardant les autres, Twiddy leur expliqua, "Le Professeur a parcouru tout Norrath sur cet engin, avant de le mettre de côté pour se consacrer au Chasse-Nuages. C'est un moment émouvant pour lui."
Fiddlewiz recula, croisa les mains derrière le dos, puis s'agenouilla en hochant la tête. Twiddy fit signe au groupe de se tenir de l'autre côté du bateau, dans la direction opposée au cycle. L'halfelin rampa jusqu'à la barre afin de remplacer Roadyle, qui avait tenu la barre pendant que ses deux camarades se préparaient. "Dès que j'aurai fait descendre le bateau, Fiddlewiz lancera le cycle dans une direction. Vous devrez tous vous diriger de l'autre côté."
Fiddlewiz se redressa immédiatement pour régler une dernière fois les commandes du cycle, qu'il cala convenablement avant de vérifier la position des petites fusées placées à l'arrière. Le gnome leva le pouce pour indiquer qu'il était prêt et Twiddy fit descendre le bateau. "Maintenant !" dit Twiddy presque en murmurant. Fiddlewiz alluma la mèche des fusées. Eylee retint son souffle en voyant les mèches se consumer, puis, sous l'effet de l'explosion, le cycle se retrouva propulsé à l'endroit où Fiddlewiz avait installé une petite rampe afin de faire passer le cycle par dessus le bateau. Elle entendit le craquement des branches, puis des gobelins hurler tandis que le cycle continuait sa course à travers les bois.
Cautionus leur fit signe de se lever, et d'un pas rapide Eylee descendit sans un mot de l'autre côté du bateau. Tous l'imitèrent, à l'exception de Fiddlewiz, Twiddy et du mage Roadyle, qui resta à bord afin de lancer des protections sur les zones sensibles du bateau. Dès que les sept autres membres du groupe foulèrent le sol, le Chasse-Nuages reprit de l'altitude et commença à stationner dans les airs, où il attendrait le signal indiquant que le groupe était prêt à remonter à bord.
Le groupe se fraya un chemin aussi discrètement que possible dans l'épais sous-bois. L'heure n'était plus à la plaisanterie ni aux chamailleries. Tous étaient silencieux et surveillaient leurs arrières. Au lointain, ils entendaient le brouhaha des gobelins aux prises avec le redoutable cycle.
"Asharae," dit Cautionus, en s'approchant d'elle, "est-ce que le Scryona peut être plus précis ?"
Pendant un bref instant, elle parut agacée, puis haussant les épaules, elle sortit l'orbe de son étui et le déposa dans le creux de sa main, où il se mit instantanément à briller. Les yeux fermés, la jeune femme prit une profonde respiration, et les lèvres serrées se concentra sur le Scryona. Illisia faisait les cent pas autour d'eux, regardant la scène avec intérêt. Kaltuk dit une petite prière, traçant un sceau qui s'embrasa un bref instant dans les airs avant de disparaître. Pour se donner du courage, Eylee entonna une chanson de vaillants guerriers et de victoires.
"Là," lança soudain Asharae, levant le bras. Eylee suivit du regard le long doigt de la Teir'dal, dirigeant son regard dans la direction indiquée par la jeune femme. Au loin derrière les arbres, il lui sembla apercevoir un éclair de lumière légèrement obscurcie par des ombres. Lorsque Asharae ouvrit les yeux, ceux-ci rayonnaient de la même lumière orange que le Scryona, et elle se mit à marcher dans la direction de l'énergie corrompue. Un frisson parcourut le dos d'Eylee tandis qu'elle observait la Teir'dal ; elle sentait que la silhouette qui s'avançait n'était plus vraiment Asharae, mais que le Scryona avait pris possession d'elle.
"Attends Asharae," dit Cautionus. Il se pencha pour lui toucher l'épaule, mais elle continuait son chemin et sa main ne parvint qu'à effleurer ses cheveux. "Venez !" Il fit signe aux autres de le suivre.
Eylee saisit son tambour à deux mains. Avant ce jour où elle s'était retrouvée face à des trolls corrompus par le Néant, dans le Marais d'Innothule, elle n'avait jamais songé à s'en servir comme une arme, mais avec sa forme oblongue, il s'était avéré une redoutable arme de frappe. Kruzz marchait à ses côtés et elle remarqua qu'il serrait son couperet tellement fort que ses articulations étaient blanches. Chacun des autres membres du groupe avait une main posée sur son arme, à l'exception de Nurgg, qui avait simplement recouvert ses poings de bandelettes en chemin. Cautionus ne lâchait pas Asharae d'une semelle, la claymore prête à frapper, les yeux balayant sans cesse les environs.
Illisia se tourna soudain vers Eylee. La jeune femme eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait : la traqueuse, qui venait de la pousser sur le bas-côté, tira une flèche au-dessus de sa tête. Un gobelin tomba des arbres, lâchant dans sa chute une petite épée qu'il tenait au-dessus de sa tête. Son visage s'était figé dans un rictus de douleur terrifiant. Une des flèches d'Illisia était enfoncée profondément dans sa poitrine, à l'endroit du cœur.
Ensuite ce fut le chaos. Des gobelins descendirent en masse des arbres, criant et gesticulant d'un côté et de l'autre, menaçant le groupe avec un arsenal d'armes grossières. L'un d'entre eux, sautant d'un arbre, atterrit sur les épaules de Nurgg et lui mordit les oreilles. L'ogre arracha le gobelin de son dos en rugissant avant de le jeter violemment contre un arbre dans un bruit fracassant. Eylee commença à agiter son tambour et à entonner des chants de bravoure et de bonne fortune, pensant à toutes ces choses qu'elle n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de faire. Il ne faut pas raisonner ainsi. Illisia ne raisonne pas ainsi. Je parie qu'elle songe à ce qu'elle va faire une fois que tout cela sera terminé.
Eylee se mit à crier et se rua sur un des gobelins qui attaquaient Kaltuk. Elle fut surprise de constater que le gobelin qui se tenait près d'elle lui faisait écho et hurlait, les mains sur les oreilles. J'ai tant à apprendre de cette magie. Elle ne céda qu'un bref instant à la surprise, puis lança son tambour dans les jambes de l'agresseur. Le gobelin tomba au sol et d'un mouvement fluide, Kaltuk amena le bout de son marteau sur son crâne qu'il fracassa. Il se retourna ensuite pour frapper un autre gobelin en pleine face à l'aide du corps sans vie qu'il tenait dans l'autre main. Le nain la regarda, mais ce n'était pas les yeux de Kaltuk qu'elle voyait. Il avait le regard d'un guerrier accompli, totalement concentré sur la bataille.
Elle observa la scène, cherchant à voir si l'un de ses compagnons était en difficulté. Ils semblaient tous se débrouiller parfaitement. Insaisissable, Illisia virevoltait et décimait avec une aisance déconcertante des gobelins avec ses deux épées. Nurgg écrasait du poing le crâne d'un assaillant avant d'utiliser son cadavre pour en assommer un autre. Asharae continuait à avancer et Cautionus bataillait contre les gobelins qui tentaient de lui faire obstacle. Eylee allait intervenir lorsqu'un gobelin se posta juste devant la Teir'dal en transe, mais sans un mot, Asharae leva la main et de sa paume fusa un orbe luisant de cette même lumière orange. Lorsque la boule atteignit le gobelin, celui-ci se mit à hurler en se grattant furieusement la peau. Quelques instants plus tard, il ne restait plus rien de lui.
Eylee remarqua quelque chose d'étrange. Un nuage de fumée pourpre et noir flottait à l'endroit où le gobelin venait de disparaître. La lumière orange qui avait frappé le gobelin subsista un instant avant d'envelopper avidement l'énergie noire. Asharae murmura un mot et les énergies mêlées d'orange et de noir s'engouffrèrent immédiatement dans le Scryona. La Feir'dal se ressaisit très vite sachant qu'elle n'avait pas le temps de tenter d'élucider ce mystère, mais elle avait remarqué la présence par intermittence de nuages noirs et pourpres similaires autour de chacun des gobelins.
Ils avaient dû être corrompus par le Néant. "Attention !" cria-t-elle.
À cet instant, elle entendit Kruzz hurler. Il était acculé contre un talus par deux gobelins. Mais le plus terrifiant, c'est qu'une de ces créatures du Néant aux yeux rouges qu'ils avaient vues à Innothule s'avançait vers lui, toutes pinces dehors. Kruzz balayait l'air de son couteau de boucher, en vain. Eylee se tourna vers Nurgg qui venait lui aussi de comprendre que son compagnon à peau verte était en danger. Il lui fit un signe de la tête et tous les deux se ruèrent en direction du troll.
Eylee se mit à crier en s'approchant des gobelins, et l'un d'eux tomba à genoux, du sang jaillissant de ses oreilles et de ses yeux. Alors que le second se tournait vers elle, elle lui balança son tambour dans le cou, le projetant à terre. Dans un furieux mouvement latéral dont il avait le secret, Kruzz réussit à enfoncer sa grosse lame dans son cou. En s'écroulant, le gobelin lacéra le pied du troll, son épée transperçant le pied du troll. Hurlant de douleur, Kruzz se mit à hacher furieusement le corps du gobelin.
Bien qu'inquiète pour Kruzz, Eylee se retourna pour vérifier comment allait Nurgg. L'ogre venait de foncer tête baissée sur la grosse créature du Néant et la maintenant sous son emprise, il la martelait de coups de poings. Le monstre tentait de se défendre à coup de pinces, lançant de sinistres gémissements stridents, sans toutefois parvenir à se défaire de l'emprise de l'ogre, ni à le faire tomber de son dos. Elle remarqua que Nurgg avait une blessure à l'arcade sourcilière dont le sang lui brouillait probablement la vue, mais il semblait maîtriser la situation. Pourtant, elle sentait qu'elle devait agir.
Dernière édition par Rhadamantes le Ven 3 Oct - 7:35, édité 1 fois | |
| | | Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: EQII Lore : De nouveaux amis et des ennemis gênants Partie 3 Ven 3 Oct - 7:34 | |
| Le besoin de crier montait en elle et s'approchant de la bête, elle se mit à hurler. Comme frappée de stupeur, la créature s'immobilisa, complètement paralysée, donnant à Nurgg tout le loisir de lui arracher plusieurs yeux. Se débarrassant des chairs sanguinolentes, il arracha des bouts de cervelle à travers un des orbites vides. C'en était fini. La bête s'effondra, laissant échapper une série de mugissements brefs, puis sa carcasse commença à se dissoudre et elle disparut. Eylee se retourna vers Kruzz. Le troll avait surmonté son sentiment de panique suffisamment longtemps pour retirer l'épée de son pied et battait en retraite dans les fourrés.
"Où est-ce que tu vas ?" lança-t-elle, mais Kruzz disparut dans les buissons. Elle secoua la tête et retourna au combat.
Ayant de toute évidence décidé qu'Asharae pouvait se défendre toute seule, Cautionus s'approchait désormais de celui qui devait être le chef des assaillants. Ce gobelin qui semblait à l'origine des ordres hurlés en gobelin, portait un étrange chapeau composé de plumes et de perles ; il se battait avec une épée en forme de faux, et bien qu'elle fût loin de lui, Eylee remarqua que son arme était maculée de sang. Malgré la rapidité avec laquelle Cautionus maniait sa claymore, le chef parvint à éluder avec aisance chacune de ses attaques. Le chef gobelin poussait un petit cri chaque fois que la claymore de Cautionus manquait sa cible.
Eylee remarqua que Cautionus changeait de stratégie. Au lieu d'attaquer systématiquement le gobelin, il se mit en retrait, l'épée prête à frapper. Le gobelin le regarda et, sautillant autour de lui, lui lança, "Pourquoi t'attaques pas ?! T'as peur d'un p'tit gobelin, hein ? Les babines retroussées, le gobelin brandit son épée, tentant d'intimider Cautionus. Cautionus ne réagit pas et se contenta de faire des cercles.
Le gobelin finit par se ruer sur Cautionus en hurlant. L'homme des plaines fit un pas de côté pour éviter la trajectoire de l'épée et brandissant la claymore, il sectionna profondément les mollets du gobelin. Les muscles n'avaient pas dû être touchés, car le gobelin, fou de douleur, se jeta sur Cautionus et lui enfonça profondément sa lame dans le bras. Eylee resta interdite en voyant le sang maculer la chemise déchirée de l'homme des plaines, qui titubait, lâchant sa claymore afin d'arrêter l'hémorragie. En un éclair, Kaltuk était à ses côtés. Le nain invoqua les cieux, "Brell, donne donc un coup de main à ce gars !" Le sang s'arrêta soudain de couler et le nain satisfait, sourit. Hurlant de frustration, le gobelin fonça sur Kaltuk. Mais au moment où il arrivait à sa hauteur, le jeune homme brandit sa claymore et la lui enfonça en pleine poitrine ; elle traversa la veste de cuir lacérée du gobelin avant de ressortir de l'autre côté. Le chef s'effondra au sol, coupé en deux parties distinctes, laissant derrière lui un de ces nuages sombres.
Ils semblaient désormais maîtriser les combats. Les derniers gobelins s'étaient interposés entre le groupe et le portail du Néant, et chacun des compagnons pouvait à présent l'observer à loisir. Asharae lança de nombreux orbes de lumière orange afin d'abattre le mur de gobelins, les yeux rivés avec intensité sur le portail… et chaque gobelin tué alimentait le Scryona qui avalait voracement leur énergie. Eylee regarda plus attentivement le portail. C'était un cercle d'un noir profond entouré de plusieurs orages pourpres et bleus identiques à ceux qu'ils avaient pu observer à Innothule. Il flottait tout autour une odeur âcre dont la puanteur s'intensifiait et brûlait le nez quand on inspirait trop profondément. À l'intérieur, des monstres hurlaient, et de toute évidence, s'approchaient.
Cautionus semblait également l'avoir remarqué. "Nous devons le fermer, et vite !" cria-t-il.
Eylee rejoignit les autres au pas de course afin de prêter main-forte à la déferlante de magie d'Asharae. Ils s'approchèrent davantage et alors que Cautionus se tenait devant le portail, ils aperçurent d'autres monstres à l'intérieur du Néant. L'homme des plaines lâcha sa claymore et arracha les cordes qui maintenaient le bâton de Theer sur son dos. Illisia se plaça derrière lui et de son arc terrassa les derniers gobelins qui tentaient de l'attaquer.
Cautionus frotta énergiquement les runes du bâton et quand elles se mirent à briller, le bâton lui sauta des mains. Il commença à tourbillonner devant l'ouverture et les bords du portail semblèrent devenir élastiques, se tordant et s'incurvant avant de s'effondrer sur eux-mêmes. Des mugissements de frustration se firent entendre à l'intérieur du Néant. Un des monstres parvint à passer la patte à l'extérieur mais Illisia se chargea immédiatement de la sectionner. Les bords du portail continuaient à s'effondrer de l'intérieur lorsque soudain, comme si une bourrasque de vent avait aspiré l'air de l'intérieur, tout fut happé en un instant.
Cautionus se baissa pour récupérer le bâton et tous les regards se tournèrent vers Asharae. La lumière orange disparut de ses yeux puis du Scryona, et comme si elle avait été jusqu'alors retenue par des fils invisibles, elle s'effondra tel un pantin. Kaltuk accourut et commença à faire des gestes au-dessus d'elle avec sa faux. Un instant plus tard, elle ouvrait à nouveau les yeux.
"De l'eau," murmura-t-elle.
"C'est de la bière," dit le nain sans s'excuser le moins du monde, alors qu'il vidait le récipient dans sa gorge.
Elle toussa, puis se redressant en position assise, elle s'essuya le visage. "Rien ne vaut une bonne bière," dit-elle brusquement.
Kaltuk gloussa en se relevant. "Elle va bien," dit-il.
"Que s'est-il passé ?" demanda Cautionus. "Qu'as-tu ressenti ?"
Asharae semblait peser chacun de ses mots, "C'était comme si... le Scryona m'avait parlé, et m'avait demandé la permission de se nourrir. Je la lui ai donnée, puis j'ai fait tout ce qu'il me demandait." Elle secoua la tête. "J'ai tant de questions à poser au baron et à la baronne V'Nol." Ses yeux brillèrent d'une manière qui inquiéta Eylee.
"Je vois," dit Cautionus. Sa voix était impassible mais l'inquiétude se lisait sur son front. Il secoua la tête et dit, "J'aurais vraiment préféré ne pas devoir compter sur ces bricolages de Teir'dals corrompus."
Asharae le regarda fixement et eut un sourire presque tendre. "Mais il le faut, n'est-ce pas ?" Il y avait dans sa voix un parfum de triomphe.
Kaltuk regarda Asharae avec inquiétude. "Tu penses posséder un certain pouvoir, ma petite" dit-il, "mais ce pouvoir vient de cet objet, pas de toi. Plus on en saura sur lui et moins on s'en servira, mieux ce sera."
Illisia s'avança et observant son entourage, demanda "Où est Kruzz ?"
"Il se cache," dit Nurgg, en croisant les bras sur sa poitrine d'un geste ferme. À ce moment, on entendit un bruit dans les buissons et Kruzz s'approcha d'eux en boitant.
"Je suis blessé," dit le troll d'une voix plaintive. Mais personne ne s'apitoya devant le pied blessé du troll.
"J'aurais pu régler ça," dit Kaltuk, les yeux plissés, "mais tu étais tellement occupé à fuir au lieu de nous aider à repousser quelques malheureux petits gobelins, que tu vas devoir panser tes plaies toi-même. Vous autres les trolls vous avez la peau dure, ça devrait vite cicatriser." Le troll lui lança un regard furieux et recula.
"Ne me donne pas une autre raison de douter de la légitimité de ta présence au sein du groupe," dit sèchement Cautionus. "J'ai bien envie de te laisser ici."
"Non, je t'en prie," dit Kruzz, à genoux devant Cautionus, "je t'en prie. Je promets de me battre."
Cautionus se retourna, écœuré. "Très bien," dit-il en secouant la tête, "mais c'est ta dernière chance."
"Il est bien trop indulgent," grogna Kaltuk.
"Illisia, est-ce que tu... ?" Cautionus désigna le bâton, puis son dos. La barbare acquiesça et tandis qu'elle s'avançait pour saisir le bâton, elle lui toucha la main. Pendant un moment, leurs regards se figèrent l'un dans l'autre et Eylee ressentit un sentiment trouble où se mêlaient jalousie et tristesse. Ce geste avait probablement échappé au reste du groupe (seule une observatrice aussi attentive qu'Eylee pouvait le percevoir), pourtant elle savait que quelque chose était bel et bien en train de se tisser entre eux deux. La scène ne dura qu'un instant, et la barbare détourna le regard avant de prendre le bâton qu'elle attacha sur le dos de l'homme, en prenant soin de dégager délicatement les pans de sa chemise. Cautionus essuya sa claymore avec un peu de terre, puis la plaça au-dessus du bâton. "Nous allons envoyer un signal aux autres," dit-il. "Ils ne doivent pas être très loin. Illisia, viens avec moi. Vous autres, fouillez les victimes et essayez de trouver tout ce qui pourrait servir d'indice."
"Ou pourrait avoir de la valeur," dit Asharae en souriant.
Cautionus contempla un instant la jeune femme, puis ajouta, "Pillez les corps si vous voulez. Je ne vous en empêcherai pas. Ce ne sont que des gobelins, mais je ne souillerai pas leurs dépouilles de la sorte."
Les deux guerriers disparurent dans les buissons. Eylee se surprit à observer leurs mains, les imaginant l'une dans l'autre. Une voix la tira de sa rêverie. "Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?" demanda Asharae, en fronçant les sourcils.
"Rien," dit Eylee, tentant d'adopter un air désinvolte.
Asharae suivit son regard, semblant comprendre ce qui se tramait. "Ah," dit-elle. "Je vois. Un jour, ces deux-là vont nous faire de vilains bébés têtus. S'ils réussissent à rester en vie, bien sûr. Ce qui est peu probable."
Eylee jeta un regard à la Teir'dal. "Comment peux-tu dire des choses pareilles ?" demanda-t-elle. "Ça t'est vraiment égal ce qui peut nous arriver ? Ce qui peut t'arriver ?"
Asharae semblait réfléchir. "Oui," dit-elle, "ça m'est plutôt égal," et elle se retourna pour reprendre son travail.
Envahie par la colère, Eylee fixait la Teir'dal. Puis elle s'éloigna d'un pas rapide tentant de chasser sa colère en se concentrant sur ce qui l'attendait : il fallait trouver des indices susceptibles de les aider à comprendre la nature des combats et à déterminer la marche à suivre.
* * *
À la nuit tombée, ils étaient de retour sur le Chasse-Nuages. Ayant désormais tout le loisir de s'installer convenablement, ils dressèrent des lits dans les différents recoins du bateau, improvisant des matelas et des oreillers sous le pont avec des sacs de toile. En rangeant le contenu de la soute, Twiddy et Fiddlewiz avaient réussi à libérer assez d'espace pour abriter des individus bien plus grands qu'eux. Nurgg s'isola au-dessus du pont pour ne pas être dérangé, tout comme Kruzz qui ne voulait pas affronter les regards pesants des membres du groupe. Asharae se trouva une place dans la soute, tenant ses compagnons à distance à l'aide d'une tente improvisée qu'elle confectionna avec sa cape et quelques caisses.
Eylee se pelotonna sur sa couche, terrassée par la fatigue. Ne trouvant pas le sommeil, elle se retourna et découvrit devant elle Kaltuk qui lui tournait le dos.
"Kaltuk ?" demanda-t-elle. "Tu as réussi à t'endormir ?"
Le nain répondit par un grognement.
"Tu as fait ça souvent... te battre...?" demanda-t-elle.
Au bout d'un moment, il répondit en soupirant bruyamment, "Oui, petite. J'étais membre de la Garde Tempête de Kaladim autrefois."
"Comment est-ce que tu fais pour ne plus voir ces visages... le visage des adversaires que tu as tués ?"
Il se retourna afin de lui faire face, la dévisageant de ses yeux bleu pâle. Il se pencha vers elle pour balayer une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. "Tu te dis," dit-il, "que tu as fait ce qu'il fallait." Elle médita ses paroles et acquiesça. "Dors bien, ma petite." Il se retourna et quelques minutes plus tard, il ronflait bruyamment.
Eylee tenta de suivre ses conseils, mais les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle finit par s'endormir, mais rêva de monstres venus d'ailleurs et passa une nuit très agitée à s'inquiéter pour Norrath.
Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1393§ion=News&locale=fr_FR
| |
| | | | EQII Lore : De nouveaux amis et des ennemis gênants Partie 3 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |