Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 2 Mar - 6:40
Une vraie compagnie, pourvu que cela ne s'arrête pas en si bon chemin
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 2 Mar - 7:35
Pour ma première impression Ça fait bataille de cour de récré les bg Pas de lead groupe, pas de lead raid, pas d'assist, juste le fun de taper tout ce qui bouge sans même chercher a comprendre les règles Mais on est pas a la release
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 2 Mar - 9:37
Les batailles auxquelles ont a assisté dans la nuit étaient très sympa par contre. Acharnées, le camp en possession du croc était harcelé de près en permanence ... là ça faisait plaisir !
Dernière édition par Claroushkyn le Mer 2 Mar - 10:44, édité 1 fois
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 2 Mar - 9:37
Clair, ce sera encore pire à la release.
Pour ma part, je me contente d'y heal tant que je peux mais tu as raison, ce n'est pas vraiment géré et je me prends tout le monde sur la tronche
Pour le moment, je préfère aller fermer les failles et contrecarrer les invasions
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 2 Mar - 10:28
Le jardin est vraiment un bg ou la meilleur compo c'est 2-3 tanks et full heal/assist heal derrière, j'ai l'impression. Aux vues de ceux que j'ai fait, on avait beau être premier dans les dégâts infligés on se faisait manger.. mais dans les parties où l'on avait plus d'assist heal en plus des heal la balance penchée en notre faveur.
Mais sinon très sympa ce bg, pas de fioriture on bourre et on s'amuse.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 4 Mar - 13:47
Info du jour :
+ Down serveur jusqu’à 17h
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 9 Mar - 18:00
Question de Noobinette :p
Vala, depuis que j'ai quittée le bois d'argent, je vois très peu de failles majeures donc je me demande comment on fait pour se procurer les bonbons roses nécessaires aux super armures planaires ?
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 9 Mar - 18:03
Il y en a mais c'est quand il y a une grosse invasion, que plein de failles apparaissent d'un dans la zone. A la louche, je dirai que 25% d'entre elles sont majeures.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 9 Mar - 19:53
Merci Clafoutis
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 10 Mar - 13:39
Pour acquérir des équipement pvp il faut des faveurs obtenue en bg mais aussi avoir montée une faction, au delà du level 25 des équipements :
- Faction Implicite = bg le codec - Faction Reliquaires = bg le jardin noir - Faction Brigade des chutes blanches = bg steppes des chutes blanches
Pensée du jour : Les gens commencent a quitter les bg dès que ceux ci tournent en leur défaveur peu être faudrait il que Rift pense a nous bloquer dedans car finir les bg a 4 contre 15 cpa top ni pour les Gardiens ni pour les Rénégats Bisous^^
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 10 Mar - 15:28
S'ils quittent les bg en restant en jeu, tu remets leurs points de faction à 0, cela les calmera. Mais si c'est une déco, difficile de voir entre une déco volontaire ou pas ...
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 10 Mar - 16:25
Même pas ils semblent quitter dès les premier tués, genre Rénégats 4 Gardiens 1 tu en as 6 qui se barrent au bout de 30 sec lol Enfin je suppose qu'aux heures de pointe on y fera même pas attention ^^
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 10 Mar - 17:33
- Faction Implicite = bg le codec - Faction Reliquaires = bg le jardin noir - Faction Brigade des chutes blanches = bg steppes des chutes blanches
Avec les plus hautes réserves j'avoue ne pas trop comprendre comment montent les factions pvp ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 12 Mar - 11:34
Quelques nouvelles de cette chère Teinturière
Citation :
C'est suite à bug qu'ils ont été retiré. Une teinture marron était gratuite et pouvait être revendu.
Ils ont été désactivés temporairement.
Envoyé par missdoomcookie We really appreciate you guys reporting this issue.
The dye merchants are taking a nice little vacation until we can push a fix to address the issue. Source officiel : http://forums.riftgame.com/showthrea...=1#post1618050
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 14 Mar - 9:33
She is back !
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 14 Mar - 10:00
Ah, elle a donc enlevé son camouflage! Très pratiques ces teintures
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 16 Mar - 19:46
Pensée du jour : Personnellement je regrette qu'on soit en bg avec Rubicons a cause des injures qui pleuvent en bg, Je trouve pas normal qu'ils aient pas regroupés ensembles les serveurs pvp et d'un autre coté les serveurs pve sensés être plus matures
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 16 Mar - 20:22
L'inter-serveur c'est un moyen éprouvé pour réduire les files d'attente pour les BGs. Cela aurait été aberrant de ne pas le trouver instauré.
Quand les noms d'oiseaux fusent, dis toi que t'es dans un épisode de Benny Hill. En tournant le truc à la dérision, on encaisse tout de suite mieux les rageux.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 16 Mar - 20:41
Dans mes réves ce serait^^ :
Des BG serveurs avec les pve only : Tempête JcE JdR Cestus JcE Brisesol JcE
Des BG serveurs pvp avec : Centius JcJ Grimnir JcJ JdR Phynnious JcJ Rubicon JcJ
Mais bon avis de blondinette ne voit pas plus loin que ses couettes
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 21 Mar - 10:03
On peux voir ce genre de portail a Ombrelune (dit d'harmonisation) Savez vous a quoi ce la sert ? La personne se place dedans, éventuellement se fait aider par des coupains a l'extérieur, et semble combattre des monstres qui arrivent par 2
Svart Larme
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 21 Mar - 17:52
Si mes souvenirs sont bons, c'est pour une quête à Mornelande. ^^
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Mar - 17:33
Citation :
Now that I’ve cleared that specific point up I want to go into some high level points about the upcoming balance pass that will go live with 1.1
We are aware of the concerns about DPS warriors reigning supreme, and we’ve tracked the issue down to a couple of talents that have been seriously misbehaving. In order to not swing the pendulum completely in the opposite direction we do need to tweak a variety of other DPS abilities as well.
As promised Mages will be seeing a general bump in both survability and DPS, as well as a few additional tweaks that will be helpful in PVP. That being said please don’t expect to see a massive boost, Mages definitely needed some love, but at the same time some of that comes from tuning down other calling builds that were too good.
Saboteurs will also be getting some tweaks, we want to keep the tic.tic…tic….. BOOM game play that makes the saboteur so interesting and exciting, but there were definitely combinations of talents and abilities that were taking things a bit too far.
Ajustement à la légère baisse des guerriers DPS et du saboteur. Ajustement à la légère hausse de la survivabilité du mage.
Source : http://tinyurl.com/4tmxz9a
Asphodel Larme Scintillante
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Mar - 18:16
Merci pour le post, intéressant même si je ne m'attend pas a grand chose côté mage, car aprés tout on est pas si mal lotis niveau frags
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Mar - 18:30
Chez les mages y a du up mais du nerf aussi il me semble :
Claroushkyn a écrit:
but at the same time some of that comes from tuning down other calling builds that were too good..
Tuning down = abaisser, régler vers le bas Je retiens surtout le nerf DPS Tanks+Sabo et un up de la plupart des mages Merci Clafoutis
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Mar - 18:39
Surtout que je pense pas que le mage ait besoin d'un up dps. Côté survie pourquoi pas.
Ci dessous une video d'un mec niv 50 qui gagne des combats 1 contre 2 ( contre 3 ? ) en open pvp ... à poil. Son build ? Chloro/anathema bien sur ! http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zRv0.xduh0h.heoAkqqek.L Source : http://forums.riftgame.com/showthread.php?127019-Flamu-lvl-50-PvP-vid