Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 21 Oct - 12:24
Bonjour,
C'est pour la 1.6 la nouvelle zone : https://www.youtube.com/watch?v=iN0cvg4OoPs
Bisoux
Edite: Les screens des mobs de ton lien Lys sont trop beaux, j'ai hâte que ça sorte ^^
Dernière édition par Ozo le Ven 21 Oct - 12:38, édité 1 fois
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 21 Oct - 12:25
C'est 1.6 et en test sous 1.5 je dirais ,)^^ Merci Ozo c'est très très beau
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 21 Oct - 12:41
flute, il faudra attendre un petit peu alors
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 21 Oct - 16:52
RIFT 1.6 parce qu'on le vaut bien
Un seul bouton magique sur votre télécommande pour toutes les chaines
Notez les aventures instantanées (1 à 20 personnes (raid dans se cas), qui téléportent directement ou sont les quêtes à exécuter par ex a Mornelande ou Sables chatoyants, les quêtes et l'environnement varient)
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 5:49
Trion m'épatera toujours, ils te débitent des nouveautés a une vitesse...
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 11:01
Idem Kich. Perso j'ai encore jamais vu ca dans les mmorpg que j'ai fréquenté depuis DAoC.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 11:10
Tu as eue de movaises fréquentations Epatée de Rift moi aussi, j'appécie surtout de ne pas attendre et payer une extension annuelle
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 11:44
Idem Lys aussi, Heureux de ne pas devoir lâcher 70€ par extention pour ne pas se retrouver dans un coin du jeu Bien que le jeu n'ai pas encore 1 an, méfions nous :p
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 13:07
Vu sur les forums officiels :
"Afin de préserver l'équilibre du jeu et l'intérêt de notre communauté nous vous dévoilons en exclusivité les grands changements que nous prévoyons pour Rift dans les prochains mois :
- Nous avons pris note des retours des joueurs PvP, et vous remarquerez qu'a partir du 1er décembre les joueurs ayant des personnages de rang 6 seront plus facile à cibler dans les warfronts dans la mesure ou leur nom clignotera en rouge au dessus de leur tête. De plus le coût de leur abonnement mensuel sera revu à la hausse selon le barème suivant : R6 : +10 % R7 : +30 % R8 : +50 % La somme ainsi dégagée servira à alimenter un fond commun dédommageant les victimes traumatisés des bg, à savoir les R1 et R2.
- Toujours en référence à certaines plaintes des joueurs, les messages valorisant les actions héroïques en bg telles que " xxx dévaste tout se son passage" ou " xxx est un mastodonte" ne seront plus réservés à l'équipe dominante. Nous allons donc implanter des messages précisant les actions particulièrement pitoyables de l'équipe perdante, comme par exemple "xxx mange les pissenlits par la racine", "xxx se fait défoncer comme une merde" ou encore "xxx a un dps de moule pas fraiche"
- En ce qui concerne les raids, nous prévoyons d'implanter une nouvelle instance réservée à l'élite de notre communauté avec des boss de niveau 60 ayant une chance infime d'être touchés et capables de détruire le plus valeureux des guerriers. Nous estimons que la chance doit avoir sa place dans les raids et qu'il est bon pour certains joueurs d'apprendre l'humilité afin de se désintoxiquer du jeu. De ce fait, ce raid demandera une équipe d'une centaine de joueurs pour avoir environ 5% de chance de tomber un boss après d'innombrables wipes. Cette démarche s'inscrit dans notre volonté toujours croissante d'améliorer votre plaisir de jeu !
- Nous allons également rendre accessible une zone "housing". Mais pour rendre la construction de sa demeure plus réaliste, il sera nécessaire de récupérer les matériaux au travers de quêtes journalières. Ainsi par exemple la quête "apprenti maçon" vous permettra de gagner un parpaing, objet se combinant et permettant d'obtenir un mur après une petite centaine d'exemplaires. Il en est de même pour les tuiles, les dalles, etc etc. Les plantations disponibles pour les abords de votre maison seront fournies sous forme de plants et la croissance se fera en temps réel. Nous avons conscience du temps élevé que cela peut prendre, mais nous voudrions vous faire prendre conscience de la réelle lenteur à construire une maison et selon le bon vieil adage "plus c'est long, plus c'est bon", nous espérons que vous apprécierez pleinement votre nouvelle demeure courant 2014.
- Enfin, pour vous récompenser de votre fidélité, pour prendre en compte ces changements qui devraient vous pendre la majeure partie de votre vie éveillée et toujours dans le souci d'être plus près de vous, nous allons offrir à ceux qui sont dans notre communauté depuis le lancement du jeu des bons de réduction pour le livreur de pizzas le plus proche de chez vous, ainsi qu'une fontaine à soda afin que vous ne perdiez pas plus de temps dans des futilités quotidiennes telles que la préparation des repas. Nous travaillons également sur la conception d'une chaise percée, éléments qui pourrait symboliser une "faille" et qui nous tiens donc particulièrement à coeur"
Bon je suis pas sur que ce soit vrai mais bon.. il sont forts chez Trion !
PS : c'est un fake hein^^ allez pas me faire une syncope ^^
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 22 Oct - 16:17
J'adore surtout la dernière phrase: chaise percée symbole d'une faille ;p
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 28 Oct - 10:33
PVP * À la demande générale, la Bibliothèque des maîtres des runes est désormais un champ de bataille standard, accessible à tout moment. Nous lui associerons des quêtes journalières et des exploits dans une prochaine mise à jour.
Bonus a port scion ce weekend^^
PVE Les plaques bleues rectangulaire se lootent sur des failles 40+ et non plus 45+ Notez qu'elles donnent équipements, essences etc aux marchands de la salle planaires
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 28 Oct - 17:13
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 28 Oct - 18:02
LOL
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 28 Oct - 18:46
énorme, trop bien fait ! Bon, il manque quand juste un cape pour Batou, si on fais le difficile, mais ça tue quand même
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 30 Oct - 16:41
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 30 Oct - 23:20
Quitte à réduire les clusers pvp en 2 ( europe et us ) pour réduire les temps d'attente, il faut vraiment qu'ils séparent les rangs genre 1-4 et 5-8.
Dans les videos PvP de SWTOR, on constate plus de 30 niveaux d'écart entre des joueurs dans un même BG. Si Bioware a su trouver un truc viable pour une telle cohabitation, Trion a intérêt à se bouger avant fin décembre.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 31 Oct - 0:14
[Edité] Je vais te dire meme R7 un R8 full gear m'explose avec mon coton lol (7 pieces d'équipement je crois au R8 dont les meilleures armes et stats de très loin) Pour moi il faut équilibrer les bg a leur création et au fil des arrivées Perdre ou gagner 50-1000 et se faire farmer a sa base a ne plus pouvoir bouger n'a aucun sens Hormis ces horribles déséquilibres ca pourrait être fun je pense J'ai commencée a parfoir pouvoir m'amuser un peu dès le R5 donc c'est surement viable cette solution a 2 bgs, même si les R5 de demain auront l'impression d'être les R2 d'aujourd'hui hihi
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 1 Nov - 14:54
La fenetre de loot en plein combat vous gêne?! : Vous pouvez la déplacer... Quand elle apparait ayez ouvert l'editeur de fenetres avant et déplacez la je sais pas si ca marche, a tester lol
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 1 Nov - 20:49
En bg, déja qu'ils appliquent la séparation des groupes et des solos car ca n'a jamais marché leur truc grr Si on est 10 de la guilde a lancer en meme temps Jardin en solo ou par deux, on est pas un groupe pour Trion Pourtant on entre a 10 dans un bg soit disant pickup Pas dure de flaguer team/premade ceux qui bg toujours ensembles a plus de trois si ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 3 Nov - 8:44
Vous avez aimé WoW, EQ2, le jeu de l'Oie, vous adorerez^^ :
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 3 Nov - 10:18
Wunderbar !! Aber ich habe nichts verstanden !!
Et bientôt sur vos écrans "Piфt : Teлаpа равнина" en version russe intégrale !
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 3 Nov - 12:37
Je l'ai trouvé qu'en allemand et LOL
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 4 Nov - 6:35
Ils sont fort quand même.
j'ai bien aimé 2 choses : Les mecs qui changent de rôles en courant Les gars ont des stuff tu te demandes d'où ils viennent
Arcemis Larme du Soleil
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 4 Nov - 8:30
Kicharkut a écrit:
Ils sont fort quand même. Les gars ont des stuff tu te demandes d'où ils viennent
Bah.. "Deutsche qualität", c'est évident d'où ils viennent non?
Après le pvp "open", on va avoir le pvp "Opel"
Ouais.. bon.. je file lol
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 4 Nov - 12:11
Le bonus WE est a Jardin noir pour les pvpeurs L'Event est en phase 3 depuis hier