| Et quand tout re-commença :) | |
|
+31Alicia Vifarc Ozo maelick Sarkoth Oome Arcemis Kicharkut Moouf parfried Nanesse Doutremeuse lilodell Beltarius locutusss Inata Viserys Lahira Asphodel Svart Légion willermoz Askaros Brisebane Elmereth Lakthaelle Nodens muab Pantero Ukronia Claroushkyn Lysdor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 10 Avr - 14:12 | |
| Pour résumé: je trouve que Rift est un très bon jeu, très complet Par contre très déçue de la mentalité roxor en bg, quand ce n'est pas pire, très grossier et insultant :/ Peu être faudrait il report les grossièretés et insultes pour rendre les bg fun et y passer un moment agréable? Je pense que le gros plus de rift n'est pas les failles mais bien l'infini richesse d'âmes a jouer, leur qualité et la possibilité de les changer | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 10 Avr - 14:17 | |
| Même chose. Le seul point noir, c'est la mentalité en bg. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 16 Avr - 13:58 | |
| Des news officielles ici : http://forums.riftgame.com/showthread.php?165683-Balance-Update-15th-April-2011&p=2149927&viewfull=1#post2149927 Assassin, Danselame et Tireurs d'élite : souhait de Trion de monter leur DPS. Ils vont s'occuper du Pyromancien. Voici pourquoi le mec sur la video transformait systématiquement les gens en écureuil pour les One Shot : - Citation :
- Another issue, that in many cases is connected with the Pyromancer, is the Dominator's Controlled Opportunity.
As many people have experienced, if you get Transmogrified by someone the next hit you take is really going to hurt. The main issue we found with this ability was critical hits on the target were receiving double bonuses, one from critically hitting and another from Controlled Opportunity, which generated much more damage than intended. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 16 Avr - 14:10 | |
| Je pense que Assassin, Danselame et Tireurs d'élite ne nécessitent pas de up :p Le TDE a été nerf mais reste parfaitement jouable a quoi bon le up pour le renerfer dans 1 mois ? Quand a l'assassin je trouve que ca fait super mal déja oO Pyro c'était devenu obligatoire la hihi^^ Merci Clafoutis [Edit] Bon ils reduisent les cooldowns et augmente les dommages généraux c'est quand même pas un gros up du TDE, j'espère | |
|
| |
Asphodel Larme Scintillante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 16 Avr - 14:29 | |
| cool je voulais reroll voleur (tireur d'élite), bonne nouvelle donc Merci Cla | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 18:07 | |
| Le patch note 1.2 : http://forums.riftgame.com/showthread.php?172352-PTS-1.2-Patch-Notes-4-22-11-In-Progress - Citation :
- WARDROBE SLOTS
* Wardrobe slots are now available for you to customize your character's look! * All characters have access to the first wardrobe set (all armor slots) at level 1. * Additional purchaseable wardrobe sets will allow you to save and swap multiple outfits quickly. * You can only equip armor in wardrobe slots of the appropriate type for your calling - Plate for Warriors, Leather for Rogues, etc. * Additional clothing items will be available in the future, including from new Clothier vendors in Sanctum and Meridian. YESSSSSSSSS ! - Citation :
- PYROMANCER
* Ground of Strength: Now reduces damage received by 20% and reduces damage dealt by 10%. Les pyros niv 50 vont-ils encore l'utiliser ? Pour info avant c'était ça : | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 18:57 | |
| Heuuuu... lapin compris "Wardrobe" qu'èsaco? Des slots d'apparence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 19:17 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inata Larme Scintillante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Ven 22 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 23 Avr - 16:57 | |
| Un peu plus d'info ?, copie d'un posteur qui joue en test : - Citation :
- Bon, l'alpha 1.2 est en ligne mais sans patch notes, donc niveau des classes, j'aurais du mal à vous donner une liste des changements.
Par contre je peux déja dire ça : - 5e rôle pour 100pp - L'UI de guilde commence à avoir quelques changements + banque de guilde en préparation - Slots d'apparence (possibilité d'avoir 4 sets d'apparence, premièr gratuit, second 10pp). -nouvelle abilité planaire à 25k planarite (ça dit que ça permet de voir les choses dans une réalité alternée, pas plus de détails, pas testé).
Ah, et deux nouveaux boutons dans la barre de raccourcis système, apparement l'un pour les slots d'apparence, et le second ressemble à une loupe au dessus d'un bonhomme, donc probablement un Dungeon Finder bientôt. | |
|
| |
Inata Larme Scintillante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Sam 23 Avr - 17:16 | |
| Bonnes nouvelle donc, le donjon finder de wow me manque, oui je sais c'est mal, mais en même temps ca permet faire beaucoup de choses qu'on ferait pas d'habitude. - Citation :
- nouvelle abilité planaire à 25k planarite (ça dit que ça permet de voir les choses dans une réalité alternée, pas plus de détails, pas testé).
Trion en avais parlé, il voudrait qu'on passe au travers des failles, dans le plan de la rift, qui permet d'ajouter un peu de contenu, mais sans aucunes précisions à l'époque. Puis bon pour le reste, faut gagner des pp s'tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 9:27 | |
| A cause des Pyromanciens capables de faire autant de dégats, le PvP au 50 devient ridicule sur Rift. Un "Fulminate" qui fait 7.400 points de dégâts sur un crit, ça tue n'importe qui d'un coup. Fulminate est la compétence obtenue à 51 points dans l'arbre pyro donc cela concerne uniquement les 50. Moralité, ne soyons pas pressés d'atteindre le level max. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 9:52 | |
| Pyros et Saboteurs me OS, et c'est les seuls :p Je trouve aussi que les tanks dps font bcp trop de dégats (c'est des dps pas des tanks oO) :p Je crains le pire du up de l'assassin (jouer des bg full furtifs assassins non merci ils ont trop d'avantages avec la furtivité permanente et le vanish):p 1] Il faut équilibrer toussa owééé^^ 2] Il faut donner le même équipement a tous comme dans guildwar (L'équipement entre le rang6 ou celui de raids pve, ca fait déja de sacré différence avec le quidam qui vient d'atteindre le 50 et entre pour la première fois dans Port Scion, et on est qu'au debut, je vous dis pas quand ils rajouteront des rangs pour que les pvistes continuent!) | |
|
| |
Inata Larme Scintillante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 9:58 | |
| Boaf, ça permet d'avoir une évolution de son équipement, sinon c'est pas drôle imagine moi je up 50 j'ai déja le même stuff que ceux qui sont la depuis des lustres, c'est bien d'avoir des rangs à monter | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 10:05 | |
| Je sais bien que c'est la carotte a bg, mais d'un autre coté vue le mal que fait le pyro deja avant le 50, imagines toi quand dans les teams il est rang6 et stuff raid T2 voire mieux hihi Tu as même pas le temps de t'asseoir pour le regarder te os Perso des évolutions en terme de look d'armure me sembleraient plus sages ou autre chose pkoi pas... [edit] Je veux juste dire que tous doivent avoir droit a un minimum de combat (en durée), car revenir au respawn toutes les 3 secs ce n'est ce que personne recherche, justement ce que j'aimais au début dans rift c'est que les combats duraient longtemps et la y a moyen de s'amuser, faire des choses, mais les combats commencent a être super courts maintenant avec l'équipement croissant et le fait que la majorité des pvpistes jouent les classes overskillées | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 10:23 | |
| Dans Guild Wars tu quêtes/farmes des skins et non des stats. Toutes les armures dans le jeu ont les même stats par tier, mais elles sont des skins différents. Tu changes d'aspect mais pas ta puissance. C'est très sain pour le PvP mais ça réduit les possibilités des devs pour le PvE.
La seule chance que je donne à Rift d'avoir un PvP remarquable, c'est de standardiser les stats d'un perso dès qu'il entre en BG, ainsi ils pourront étudier un potentiel équilibrage entre les classes. Mais comme c'est déjà la course à l'armement, les egos des joueurs seraient mis à rude épreuve, donc j'y crois pas trop.
| |
|
| |
Inata Larme Scintillante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 24 Avr - 11:02 | |
| Ils sont pas vraiment dans l'optique d'un GW, mais plutôt d'un wow, l'appart du gain de stuff, pour le gain de puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 1 Mai - 13:16 | |
| Je me demande si je vais continuer dur Rift. Un jeu c'est censé être un loisir pour se divertir, mais la communauté de ce jeu y nuit plus qu'elle n'y participe. Il me reste 2 mois d'abonnement, je ne sais même pas si je tiendrai jusqu'au bout. Tout ce qui m'a fait fuir WoW ... je le retrouve dans Rift. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 1 Mai - 13:32 | |
| Je ne connais que 4 solutions pour me distraire dans un mmorpg avec une communauté aussi pourrie^^ : - La commande /ignore idiot sans elle j'aurais stop immédiatement les bg de rift par ex, c'est une aide très précieuse pour se protéger du mal ambiant - N'activer que les canaux guilde, groupe, raid, msg - Eviter certains posts de forums (surtout ceux sur le pvp ) - Et si malgré toussa ca n'allait pas, il reste les serveurs usa qui sont 100 fois plus agréables a jouer que les français et permettent de s'amuser avec le jeu qu'on aime J'ai peur que tu retrouves le même genre de communauté sur tous les mmorpgs Clafoutis, malheureusement :p [Edit] Perso je préférerais faire la guilde coté us que de voir des gens arréter (toi ou d'autres), j'ai moi même une boule dans le ventre en pensant aux bg et pas envie de les continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 1 Mai - 13:44 | |
| Par chance il existe des jeux où je n'ai pas ce problème : ceux exclusivement PvE ( pas online ) ou PvP ( en mode multi ). Que les MMO mixtes ne soient pas faits pour moi à cause de leur communauté de mayrde, je commence à le croire en effet. Et puis, y'a plein de chose à faire dehors, les beaux jours arrivent. Et puis c'est certainement un coup de blues.
Côté US, j'ai un ping de 200 à 500, assez rédhibitoire. T'as pas ce problème ? | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 1 Mai - 13:47 | |
| Faut faire avec Clafout malheuresement, en faisant abstractions des gros lourds tu peux t'amuser très facilement. (OUAIS J'AI JOUE DEUX ANS A DOFUS J'SUIS RODE.) Qui plus est, je te trouve bien négatif quand même, en dehors des BG la communauté sur Tempête est assez agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 1 Mai - 13:55 | |
| Il manque cruellement à Rift des activités sociales ou complètement abstraites comme les collections d'artefacts. Très peu de skins d'armures, pas de housing, pas de particularités de races ( craft racial ?), pas de diplomatie ( on monte les notorités façon WoW en tuant des mobs, point ), pas de mentoring ( même dans GW2 ils ont pensé à adapter le niveau d'un joueur par rapport à la zone où il est ), etc ... J'ai plus plaisir à me connecter pour papoter sur le canal guilde que de jouer à proprement parler. Je suis en train de me lasser de Rift comme d'un jeu offline à 9 euros.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) | |
| |
|
| |
| Et quand tout re-commença :) | |
|