Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et quand tout re-commença :)

+31
Alicia
Vifarc
Ozo
maelick
Sarkoth
Oome
Arcemis
Kicharkut
Moouf
parfried
Nanesse Doutremeuse
lilodell
Beltarius
locutusss
Inata
Viserys
Lahira
Asphodel
Svart
Légion
willermoz
Askaros
Brisebane
Elmereth
Lakthaelle
Nodens
muab
Pantero
Ukronia
Claroushkyn
Lysdor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

Et quand tout re-commença :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 0:03

L'Ile de Braise du patch 1.6 :

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 19:19

J'ai voulu faire un peu de pvp uniquement pour 10 points d'exploit en atteignant le rang 4.
Donc, opté pour le BG à bonus, la biblio avec en plus actif une fiole de bonus prestige 100%
Bilan : alignement de défaites durant toute la fin d'après-midi, 2000 points de prestige par BG au maximum.
Absolument pas rentable ....

Exemple.

Debut :
Et quand tout re-commença :) - Page 14 F8561b33-699d-4746-b906-1d602f149b33

Fin, à peine 1300 de gain Shocked :
Et quand tout re-commença :) - Page 14 B92b7896-af2b-46db-b7fb-afbf31ebe070

Sans potion et sans Bg bonus, cela aurait été quoi, 700 de gain de prestige ? Shocked

Je sais pas si vous avez déjà pratiqué le PvP dans du Free to Play coréen, mais celui de Rift ne vole guère plus haut dans son principe.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 19:47

Je confirme c'est 700 points sans bonus ni potion et 300 points pour un jardin noir je pense Smile
Seul avantage ca pop de suite et c'est très rapide :p
Bravo pour ton rang 4 ! Wink
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 19:51

J'ai craqué avant le rang 4. Vraiment pas assez masochiste pour pvp sur Rift.
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 12 Nov - 6:17

Claroushkyn a écrit:
J'ai craqué avant le rang 4. Vraiment pas assez masochiste pour pvp sur Rift.
ce n'est pas toujours un drame le pvp.
Seulement, effectivement, il y a des endroits a éviter en fonction de l'heure.
Entre 5H et 9H30, tu peux aller sur n'importe quel BG, les gardiens gagnent beaucoup, et ça joue bien.
de 9H30 a 12H, on commence a perdre, les on joueurs gardiens, laissent place a ceux qui jouent chacun dans leur coin.
entre 12H et 17H, c'est très difficile a dire, des fois on gagne , des fois on perd. Évitez port-scion l’après midi...
Le Week-end. c'est un massacre, si on a de la chance, on tombe sur des bons joueurs, sinon, il vaut mieux éviter le BG bonus.
Parfois on gagne les autres mais pas le bonus. Ex ; Scion Bonus; tout le monde se jette dessus, tu t'inscris aux 3 autres, et là, miracle tu gagne.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 12 Nov - 10:18

Merci Kiki Smile
Entièrement d'accord avec toi, quoique Scion en après midi me semble massacre, le soir aussi, par contre il gagne parait il apres minuit et la nuit oO

Ma tactique vaut ce qu'elle vaut :
Faute d'avoir un scion jouable, ce qui est souvent le cas, tellement les rénégats y sont forts et les gardiens nuls, je lance tous les bg et la deux solutions quand on est massacrés :
1- Attendre 5 min pour éviter de retomber contre la team réné full R8 qui a massacrée même les fleurs du respawn Razz
2- Eliminer carrément le bg au lancement et essayer les autres jusqu'a trouver par élimination un bg ou les gardiens sont pas trop décimés Razz
3- Vous avez trouvez par élimination des "Junk bgs" un bg ou vous gagnez, surtout relancez de suite et restez y Razz
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 12 Nov - 11:13

Il manquerai donc une organisation auto des bg en fonction du 'ladder' que sont les points de PvP (me souviens plus leur nom).
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 12 Nov - 12:20

OUI Vif, les bgs ne sont absolument pas équilibrés (à tord selon moi) tu peux tomber sur le meilleur comme le pire :p
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 19:12

Pour les chevaucheurs d'exploits (et de montures), y a des nouveaux points à faire au bg bibliothèque Very Happy
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 8:57

Cool, l'occasion de faire plus de bg (parce que bon, vu que cela ne rapportait rien, j'évitais d'y aller).
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 9:19

Lak ca t'apporte quand même quelques équipement bleus tout au fil de ta progression (aux marchands pvp de sanctum et dans les zones tu as pres des deux marchands planaires, toujours un marchand pvp)
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 9:21

Je voulais parler de la bibliothèque, pas des autres où je passe presque tout mon temps de jeu Wink
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 26 Nov - 13:05

Notre petit serveur rp, 2ème serveur francais, je pense que c'est plutot une bonne nouvelle Smile
Notez que les serveurs pvp ont vraiment du mal et certains les quittent pour pouvoir faire l'ile de braise sans se faire farmer en permanence Smile
ø 1.51 French Online Brisesol (PvE)
ø 1.41 French Online Tempête (PvE RP)
ø 1.40 French Online Cestus (PvE)
ø 1.40 French Online Phynnious (PvP)
ø 1.00 French Online Grimnir (PvP RP)
ø 1.00 French Online Rubicon (PvP)
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 26 Nov - 20:28

Lys a écrit:
pouvoir faire l'ile de braise sans se faire farmer en permanence
D'ailleurs sur l'ïle je me suis fait buté par un qui s'était mêlé à un raid (sans en faire partie). J'avais pas riposté parceque ça arrive parfois de taper sur d'autre, j'ai cru à une erreur, c'était trop tard quand j'ai vu que c'était fait sciemment. Je l'ai pas retrouvé. Puis j'aurai dû noter son nom.. c'est plutôt de l'antijeu sur un serveur PvE.. Le PvP sauvage n'y est pas interdit, mais profiter du PvE c'est pervers (surtout s'il s'y ramene avec son matos R8..). J'aurai dû demander un ban du perso à un modo..
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptySam 26 Nov - 20:41

Je suis assez de ton avis, le pvp ouvert n'a rien a faire sur un serveur pve le souci est que Trion met des quetes pvp meme sur tempêtes et que les joueurs peuvent se tagger pvp Smile
Vérifie dans tes options que ton drapeau automatique JcJ est off ca aide a éviter certains de ces désagréments (mais ce n'est pas fiable a 100% si tu tape un garde ennemi tu seras flag qd meme JcJ 5min) Wink
Oome
Larme du Soleil
Oome

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 10:57

Bon j'espère que ca va pas être de la même nature que sur AION car sinon cela ne va pas être le top.

Bon Dimanche

Dodo

Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 11:28

C'est pas nouveau Dodo, juste Vif vient d'arriver Wink
Alicia
Larme Brillante

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 12:43

Si tu avais paramétré correctement tes options tu n'aurais jamais pu frapper un joueur de la faction adverse.
De plus, je ne vois pas où est l'interêt de vouloir demander un ban alors que la personne n'aurait pas pu t'attaquer si tu n'étais pas taggé pvp. La réaction d'en vouloir ainsi à un joueur me parait infantile...
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 12:57

Avoir le tag pvp actif est une façon de témoigner clairement son hostilité à la faction adverse.
On ne peut jamais reprocher à un adversaire de nous tuer dans cette condition.

Vif, je te conseille la même chose que Lys : désactive ton tag pvp auto dans les options.
Cela t'évitera ce genre de désagrément.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 14:12

Il y a 3 serveurs pvp pour ca, pour moi ceux qui tag pvp chez nous aiment seulement pourrir le jeu des autres, avis que je partage avec moi seule Wink
En plus par lacheté ils attaquent casi que les clercs healeurs inoffensifs, sur ce coup tu as pas eue de bol Vif Razz
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 15:46

Alicia a écrit:
Si tu avais paramétré correctement tes options tu n'aurais jamais pu frapper un joueur de la faction adverse.
De plus, je ne vois pas où est l'interêt de vouloir demander un ban alors que la personne n'aurait pas pu t'attaquer si tu n'étais pas taggé pvp. La réaction d'en vouloir ainsi à un joueur me parait infantile...
C'est une réaction saine sur un serveur PvE avec ses paramètres par défauts (qui sont de plus inexpliqués, ou au moins très insuffisamment).
Je croyais qu'il était normal de pouvoir être taggé PvP, comme Rift est un jeu qui permet le PvP, et que c'était aux joueurs à faire preuve de maturité, respect et courtoisie, plutôt une alliance contre les failles même si les factions peuvent être antagonistes, et donc qu'il est normal de blâmer un joueur qui profiterai abusivement de la possibilité du PvP.
Donc Alicia à m'accuser au lieu de m'expliquer que Rift a mal programmé les paramètres, je te demande des excuses publiques comme ta petite insulte l'était.
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 16:09

Claroushkyn a écrit:
Avoir le tag pvp actif est une façon de témoigner clairement son hostilité à la faction adverse.
On ne peut jamais reprocher à un adversaire de nous tuer dans cette condition.
Non, c'était l'inverse:
En raid j'évite les AoE pour éviter de taper des Renégats. Dans le raid il y en a un qui a dû taper mon pet avec une AoE, et donc qui m'a flaggué PvP.
C'est moi qui avait témoigné de paix en évitant de toucher un Renégat (même ceux flaggués PvP en rouge). L'hostilité ne venait pas de moi.
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 16:18

Lys a écrit:
Vérifie dans tes options que ton drapeau automatique JcJ est off ca aide a éviter certains de ces désagréments (mais ce n'est pas fiable a 100% si tu tape un garde ennemi tu seras flag qd meme JcJ 5min) Wink
Merci Lys Smile , je croyais que c'était juste un drapeau, çàd que si tu l'enlevais tu étais toujours en PvP mais sans en être averti..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 14 Empty

Et quand tout re-commença :)
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant