| Et quand tout re-commença :) | |
|
+31Alicia Vifarc Ozo maelick Sarkoth Oome Arcemis Kicharkut Moouf parfried Nanesse Doutremeuse lilodell Beltarius locutusss Inata Viserys Lahira Asphodel Svart Légion willermoz Askaros Brisebane Elmereth Lakthaelle Nodens muab Pantero Ukronia Claroushkyn Lysdor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 9 Jan - 16:13 | |
| Jusqu’à maintenant je n'avais presque rien a reprocher a rift, Effectivement, la meilleure release a laquelle j'ai participé. Le seul mmo dont les maj et crash ne m'ont jamais ennuyé. Mais... Ou sont les joueurs.... Il y a plus un chat... Sanctum a 10 fois plus de pnj que de joueurs Et le pvp, est devenu....une honte pour les gardiens. (quand je pense que c'est inter-serveur, je déprime) Mais c'est vraiment le manque de joueurs qui me fais du tord. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 9 Jan - 19:05 | |
| Décembre a été très dur pour Rift, Hack + Swtor, mais il devrait y avoir les premiers retours de Swtor peu être et j'espère que Rift va se repeupler Aux US ou je joue un peu pour le fairplay des bgs c'est archi vide et j'ai l'impression qu'ils se regroupent sur 3/4 serveurs, les files d'attente en journée c'est 2h pour un P.Scion que je perdrai, et ils commencent a parler beaucoup de l'Europe, certains envisagent carrément d'y jouer. Les questions qui reviennent tout le temps c'est is it nice peoples? are they good peoples? Le monde est mondialisé mais les peuples ne se connaissent pas vraiment | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 9 Jan - 21:50 | |
| Possible évolution Voici le résumé de ce qu'une personne bien informée aurait écrite sur un forum us concernant l'avenir prochain de Rift : Nous verrons bien dans les prochains jours (semaines) si cela se confirme Dans les 3 prochains mois : Le patch 1.7 serait dans 2 semaines Precipise abyssal tiers 3 en patch 1.8 Il y aurait aussi de nouvelles terres a explorer pour les niveaux 50 Les joueurs du mini game Rift Droid App recevraient des free items pour Rift Rift voudrait a tout prix rester en compétion pour battre GW2 et SWtor d'ou toutes ces évolutions a viendre en si peu de temps Article sur les applications pour mobiles Rift: http://www.mmorpg1.com/mobile-app-for-rift-junkies.html (ils parlent bien d'Android) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 10 Jan - 5:36 | |
| Perso je ne m'ennuie pas encore sur Rift mais il faut bien avouer que j'ai encore pas mal à faire. Concernant les bg, j'ai pu y participer hier toute la journée sans beaucoup d'attente. Et concernant la suprématie des Rénégats outrageuse, je ne suis pas tellement d'accord. Oui il y a une certaine suprématie au Codex et en moindre mesure au Jardin noir. Mais pour les chutes blanches, La bibliothèque et Port Scion, cela a été assez équilibré. Bon je ne suis que R3 et full heal donc je meurs souvent, ça c'est un autre problème | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 10 Jan - 9:16 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- je ne m'ennuie pas encore sur Rift mais il faut bien avouer que j'ai encore pas mal à faire.
Concernant les bg, je ne suis que R3 et full heal Si tu aimes le PvP, tu as en effet plus à faire que moi comme je n'en suis pas adepte (Le seul PvP que j'ai apprécié c'est celui de DAoC). | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 10 Jan - 14:58 | |
| Par contre va falloir de je fasse du PvE si je veux mettre un crystal pour débloquer le bonus de mon set d'armure, c'est moins marrant ça. Pourquoi ils font ça pour les sets PvP? Ouiiiiinnnnnn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 11 Jan - 11:37 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Par contre va falloir de je fasse du PvE si je veux mettre un crystal pour débloquer le bonus de mon set d'armure, c'est moins marrant ça.
Pourquoi ils font ça pour les sets PvP? Ouiiiiinnnnnn. En fait, comme tous les mmo ou presque, tu dois farmer une réputation pour avoir accés au meilleur matos. Sur Rift, pour le pvp, tu fais les 3 quétes journas, ce qui monte la reput adéquate pour avoir le cristal. En meme temps, ça te fais gagner 3K de faveur 3K de prestige, et je sais plus combien d'xp, donc ce n'est vraiment pas négligeable. Meme en ayant 3 rang de retard, je peux t'assurer que tu aura le cristal a temps. Avec Kich, j'ai commencé les quétes au R3 aussi (elles n'y étaient pas au début) et j'ai le cristal R7 au ... R7... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 15 Fév - 21:31 | |
| Le dernier serveur pvp Phynnious est en population mini, vue l'affreuse mentalité de ces serveurs, chez nous, je rigole aux éclats, d'autant plus qu'ils étaient 3 au départ 1.48 Brisesol (PvE) 1.15 Tempête (PvE RP) 1.09 Cestus (PvE) 1.02 Phynnious (PvP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 16 Fév - 6:40 | |
| - Lys a écrit:
- Le dernier serveur pvp Phynnious est en population mini, vue l'affreuse mentalité de ces serveurs, chez nous, je rigole aux éclats, d'autant plus qu'ils étaient 3 au départ
1.48 Brisesol (PvE) 1.15 Tempête (PvE RP) 1.09 Cestus (PvE) 1.02 Phynnious (PvP)
Oui, ça se ressent de suite en BG, les BGs ne sont presque jamais complets en début de journée, Alors que c'est interserveurs... et interfaction | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 16 Fév - 9:14 | |
| Aux USA les gros serveurs sont blindés de monde, en France vue la population je pense que ça devrait tourner a 2 serveurs (Brisesol+Tempetes), c'est vrai que c'était très vide hier soir quand j'ai jouée USA+Canada+Australie: 2.22 Faeblight (PvE RP) 2.21 Wolfsbane (PvE) 2.03 Seastone (PvP) 2.00 Greybriar (PvE) 1.96 Deepwood (PvE) Pour ce que tu dis Kiki, des BGs Europe voire l'idéal Europe+Usa seraient vraiment top, surtout pour les remplir, l'attente et la mentalité (on a tout a gagner sur ce dernier point) Que je joue sur Tempetes ou Faeblight, je ne vois pas de différence en terme de jouabilité en bg, donc ca me semble parfaitement faisable, apres un maniaque du ping ralera surement, mais franchement on s'en fou^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 23 Fév - 4:38 | |
| dirait un cirque nous manque plus que des nains ................
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 23 Fév - 9:24 | |
| Je crois qu'il faut attraper des ballons, c'est bien un cirque | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| Un nain, monsieur loyal suffira | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 26 Fév - 19:48 | |
| Refonte des privilèges de guilde ce jour ( adaptés aux joueurs restants ) Moins de bannières, retour des bonus pvp, -10mins de CD Marche des âmes, etc ... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 26 Fév - 20:52 | |
| Youpi, merci Claroushkyn (et merci pour mon rang de "mascotte" et le nouveau rang de Lilo )
Dernière édition par Lys le Dim 26 Fév - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Dim 26 Fév - 21:46 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Refonte des privilèges de guilde
C'est bien emblématique des plus gros problèmes du jeu. Normalement on n'aurait jamais à y toucher, mais la guilde n'est pas adaptée au jeu, ou plutôt le jeu pas à la guilde (à la base on n'est pas une guilde de raid ou de pvp). | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 0:00 | |
| La guilde n'est pas adepte du PvP ouvert où on te pourrit quand tu fais tes quêtes, ça c'est limpide, je suis d'accord.
MAIS ... Le temps passé par les Larmes en champs de bataille PvP sur Rift est pourtant 20 fois supérieur à celui passé en raid. Même des "anciens" des Larmes y passaient parfois toute leur soirée ( Ukro, Aska, Runal, Oome, Lys, moi même, etc ... ) Donc clairement, le PvP cloisonné de type BG trouve un fort attrait au sein de la guilde.
Impossible de faire une comparaison avec EQ2, les Bg étant sortis ( buggés ) le 27 février 2010 seulement.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 7:44 | |
| Je suis heureuse que le pvp cloisonné nous plait tant, ça élargit notre horizon en jeu | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 10:05 | |
| Oui me connecter une heure et taper des mechants en face ca j'ai bien apprécié sur rift Aprés le pvp d'aion débile ou un 50 pouvait latter un 20 sans soucis, je me suis reconcilieée avec le pvp | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 13:31 | |
| Je suis d'accord, j'aime bien le PVP de Rift , j'ai encore pas mal à faire dedans mais en ce moment je monte Lebia ma mage, histoire de voir un peu plus de contenu PVE et surtout donjons et raides avec elle (dans la guilde où l'on est avec Dodo ça le fais côté PVE). Sinon à voir Guild WAR 2, si le contenu PVP pourrais convenir aux Larmes. | |
|
| |
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 15:20 | |
| Sur EQ2 j'ai testé le PvP une fois : inscrit sur la file d'attente, attendu 2 heures, toujours rien en vue, j'ai déco... Voilà, je n'ai pas renouvelé cette expérience magnifique !! Je dois dire au passage que côté PvE, j'avais jamais non plus fait 65 lvl en solo A l'instar du pvp, j'ai testé la recherche de groupe en PvE : inscription en file, 10 minutes apres je suis TP dan un donjon inconnu avec un autre type, on était donc 2 dps... 30 minutes après on etait toujours les mêmes gus devant les vilains élites en face de nous. En désespoir de cause nous avons quand même tenté un pull prudent avec le mercenaire tank, et nous sommes arrivé à la conclusion qu'un healer manquait cruellement à notre "groupe" 5 wipes,2 packs et 1 heure plus tard nous nous sommes séparés.... expérience plus complète que celle en PvP, mais néanmoins non renouvelée!! EQ2.. un jeu pour misanthrope en fait... vivement un autre truc à se mettre sous la dent !!!! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Lun 27 Fév - 22:03 | |
| - Arcemis a écrit:
- Sur EQ2 j'ai testé le PvP une fois : inscrit sur la file d'attente,
A l'instar du pvp, j'ai testé la recherche de groupe en PvE : inscription en file, Lol, si tu joues à-la-Rift sur EQ2 tu peux attendre longtemps. Le plus efficace et sympa c'est par la vieille méthode du chat' (faut s'inscrire aux channels qui t'intéressent), où tu peux y trouver des annonces. Grâce au mentoring et si tu fais pas le difficile, il y pas mal d'occases de groupage, et donc de fun et de rencontres. Le mentoring c'est le bien, c'est pour ça que Rift va s'y mettre. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 29 Fév - 16:47 | |
| L'ile de braise est maintenant réservée aux avatars level 48-50, si vous êtes en dessous vous serez immédiatement éjectés vers Sanctum | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 29 Fév - 16:58 | |
| Tu ne peux plus y aller au 24 comme hier ? :p Espèce de folle-dingo ! :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) | |
| |
|
| |
| Et quand tout re-commença :) | |
|