Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et quand tout re-commença :)

+31
Alicia
Vifarc
Ozo
maelick
Sarkoth
Oome
Arcemis
Kicharkut
Moouf
parfried
Nanesse Doutremeuse
lilodell
Beltarius
locutusss
Inata
Viserys
Lahira
Asphodel
Svart
Légion
willermoz
Askaros
Brisebane
Elmereth
Lakthaelle
Nodens
muab
Pantero
Ukronia
Claroushkyn
Lysdor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

Et quand tout re-commença :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 16:13

Jusqu’à maintenant je n'avais presque rien a reprocher a rift,
Effectivement, la meilleure release a laquelle j'ai participé.
Le seul mmo dont les maj et crash ne m'ont jamais ennuyé.

Mais... Ou sont les joueurs....
Il y a plus un chat... Sanctum a 10 fois plus de pnj que de joueurs Shocked
Et le pvp, est devenu....une honte pour les gardiens.
(quand je pense que c'est inter-serveur, je déprime)
Mais c'est vraiment le manque de joueurs qui me fais du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 19:05

Décembre a été très dur pour Rift, Hack + Swtor, mais il devrait y avoir les premiers retours de Swtor peu être et j'espère que Rift va se repeupler Smile
Aux US ou je joue un peu pour le fairplay des bgs c'est archi vide et j'ai l'impression qu'ils se regroupent sur 3/4 serveurs, les files d'attente en journée c'est 2h pour un P.Scion que je perdrai, et ils commencent a parler beaucoup de l'Europe, certains envisagent carrément d'y jouer.
Les questions qui reviennent tout le temps c'est is it nice peoples? are they good peoples?
Le monde est mondialisé mais les peuples ne se connaissent pas vraiment Smile
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 21:50

Possible évolution Smile
Voici le résumé de ce qu'une personne bien informée aurait écrite sur un forum us concernant l'avenir prochain de Rift :
Nous verrons bien dans les prochains jours (semaines) si cela se confirme

Dans les 3 prochains mois :
Et quand tout re-commença :) - Page 16 Df3af30b-b070-4084-aed5-58c0f84be397
Le patch 1.7 serait dans 2 semaines
Precipise abyssal tiers 3 en patch 1.8
Il y aurait aussi de nouvelles terres a explorer pour les niveaux 50
Les joueurs du mini game Rift Droid App recevraient des free items pour Rift

Rift voudrait a tout prix rester en compétion pour battre GW2 et SWtor d'ou toutes ces évolutions a viendre en si peu de temps Smile

Article sur les applications pour mobiles Rift: http://www.mmorpg1.com/mobile-app-for-rift-junkies.html (ils parlent bien d'Android)
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 5:36

Perso je ne m'ennuie pas encore sur Rift mais il faut bien avouer que j'ai encore pas mal à faire.
Concernant les bg, j'ai pu y participer hier toute la journée sans beaucoup d'attente. Et concernant la suprématie des Rénégats outrageuse, je ne suis pas tellement d'accord. Oui il y a une certaine suprématie au Codex et en moindre mesure au Jardin noir. Mais pour les chutes blanches, La bibliothèque et Port Scion, cela a été assez équilibré. Bon je ne suis que R3 et full heal donc je meurs souvent, ça c'est un autre problème Laughing
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 9:16

Lakthaelle a écrit:
je ne m'ennuie pas encore sur Rift mais il faut bien avouer que j'ai encore pas mal à faire.
Concernant les bg, je ne suis que R3 et full heal
Si tu aimes le PvP, tu as en effet plus à faire que moi comme je n'en suis pas adepte (Le seul PvP que j'ai apprécié c'est celui de DAoC).
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 14:58

Par contre va falloir de je fasse du PvE si je veux mettre un crystal pour débloquer le bonus de mon set d'armure, c'est moins marrant ça.
Pourquoi ils font ça pour les sets PvP? Ouiiiiinnnnnn.
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMer 11 Jan - 11:37

Lakthaelle a écrit:
Par contre va falloir de je fasse du PvE si je veux mettre un crystal pour débloquer le bonus de mon set d'armure, c'est moins marrant ça.
Pourquoi ils font ça pour les sets PvP? Ouiiiiinnnnnn.

En fait, comme tous les mmo ou presque, tu dois farmer une réputation pour avoir accés au meilleur matos.
Sur Rift, pour le pvp, tu fais les 3 quétes journas, ce qui monte la reput adéquate pour avoir le cristal.
En meme temps, ça te fais gagner 3K de faveur 3K de prestige, et je sais plus combien d'xp, donc ce n'est vraiment pas négligeable.
Meme en ayant 3 rang de retard, je peux t'assurer que tu aura le cristal a temps.
Avec Kich, j'ai commencé les quétes au R3 aussi (elles n'y étaient pas au début) et j'ai le cristal R7 au ... R7...
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 21:31

Le dernier serveur pvp Phynnious est en population mini, vue l'affreuse mentalité de ces serveurs, chez nous, je rigole aux éclats, d'autant plus qu'ils étaient 3 au départ Razz

1.48 Brisesol (PvE)
1.15 Tempête (PvE RP)
1.09 Cestus (PvE)
1.02 Phynnious (PvP)

Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 6:40

Lys a écrit:
Le dernier serveur pvp Phynnious est en population mini, vue l'affreuse mentalité de ces serveurs, chez nous, je rigole aux éclats, d'autant plus qu'ils étaient 3 au départ Razz

1.48 Brisesol (PvE)
1.15 Tempête (PvE RP)
1.09 Cestus (PvE)
1.02 Phynnious (PvP)

Oui, ça se ressent de suite en BG, les BGs ne sont presque jamais complets en début de journée,
Alors que c'est interserveurs... et interfaction affraid
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 9:14

Aux USA les gros serveurs sont blindés de monde, en France vue la population je pense que ça devrait tourner a 2 serveurs (Brisesol+Tempetes), c'est vrai que c'était très vide hier soir quand j'ai jouée Smile
USA+Canada+Australie:
2.22 Faeblight (PvE RP)
2.21 Wolfsbane (PvE)
2.03 Seastone (PvP)
2.00 Greybriar (PvE)
1.96 Deepwood (PvE)
Pour ce que tu dis Kiki, des BGs Europe voire l'idéal Europe+Usa seraient vraiment top, surtout pour les remplir, l'attente et la mentalité (on a tout a gagner sur ce dernier point) Smile
Que je joue sur Tempetes ou Faeblight, je ne vois pas de différence en terme de jouabilité en bg, donc ca me semble parfaitement faisable, apres un maniaque du ping ralera surement, mais franchement on s'en fou^^ Very Happy
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 19:48

Début de l'Event Carnaval + 1 an d'anniversaire (il comprend 6 phases) Smile

Et quand tout re-commença :) - Page 16 C9505cf0-1282-4588-9de0-87694a8713f5
lilodell
Larme du Soleil
lilodell

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 4:38

dirait un cirque nous manque plus que des nains ................
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 9:24

Je crois qu'il faut attraper des ballons, c'est bien un cirque Razz
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 11:00

Un nain, monsieur loyal suffira Very Happy

https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 19:48

Refonte des privilèges de guilde ce jour ( adaptés aux joueurs restants )
Moins de bannières, retour des bonus pvp, -10mins de CD Marche des âmes, etc ...

Et quand tout re-commença :) - Page 16 9a7007d3-f011-4aa8-9964-8269e9dac363
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 20:52

Youpi, merci Claroushkyn Smile (et merci pour mon rang de "mascotte" et le nouveau rang de Lilo Very Happy)

Dernière édition par Lys le Dim 26 Fév - 22:02, édité 1 fois
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 21:46

Claroushkyn a écrit:
Refonte des privilèges de guilde
C'est bien emblématique des plus gros problèmes du jeu. Normalement on n'aurait jamais à y toucher, mais la guilde n'est pas adaptée au jeu, ou plutôt le jeu pas à la guilde (à la base on n'est pas une guilde de raid ou de pvp).
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 0:00

La guilde n'est pas adepte du PvP ouvert où on te pourrit quand tu fais tes quêtes, ça c'est limpide, je suis d'accord.

MAIS ...
Le temps passé par les Larmes en champs de bataille PvP sur Rift est pourtant 20 fois supérieur à celui passé en raid.
Même des "anciens" des Larmes y passaient parfois toute leur soirée ( Ukro, Aska, Runal, Oome, Lys, moi même, etc ... )
Donc clairement, le PvP cloisonné de type BG trouve un fort attrait au sein de la guilde.

Impossible de faire une comparaison avec EQ2, les Bg étant sortis ( buggés ) le 27 février 2010 seulement.

Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 7:44

Je suis heureuse que le pvp cloisonné nous plait tant, ça élargit notre horizon en jeu Very Happy
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 10:05

Oui me connecter une heure et taper des mechants en face ca j'ai bien apprécié sur rift Smile

Aprés le pvp d'aion débile ou un 50 pouvait latter un 20 sans soucis, je me suis reconcilieée avec le pvp Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 13:31

Je suis d'accord, j'aime bien le PVP de Rift Smile, j'ai encore pas mal à faire dedans mais en ce moment je monte Lebia ma mage, histoire de voir un peu plus de contenu PVE et surtout donjons et raides avec elle (dans la guilde où l'on est avec Dodo ça le fais côté PVE).

Sinon à voir Guild WAR 2, si le contenu PVP pourrais convenir aux Larmes.
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 15:20

Sur EQ2 j'ai testé le PvP une fois : inscrit sur la file d'attente, attendu 2 heures, toujours rien en vue, j'ai déco... Voilà, je n'ai pas renouvelé cette expérience magnifique !! Laughing
Je dois dire au passage que côté PvE, j'avais jamais non plus fait 65 lvl en solo Razz
A l'instar du pvp, j'ai testé la recherche de groupe en PvE :
inscription en file, 10 minutes apres je suis TP dan un donjon inconnu avec un autre type, on était donc 2 dps... 30 minutes après on etait toujours les mêmes gus devant les vilains élites en face de nous.
En désespoir de cause nous avons quand même tenté un pull prudent avec le mercenaire tank, et nous sommes arrivé à la conclusion qu'un healer manquait cruellement à notre "groupe"
5 wipes,2 packs et 1 heure plus tard nous nous sommes séparés.... expérience plus complète que celle en PvP, mais néanmoins non renouvelée!!

EQ2.. un jeu pour misanthrope en fait... vivement un autre truc à se mettre sous la dent !!!! Laughing
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 22:03

Arcemis a écrit:
Sur EQ2 j'ai testé le PvP une fois : inscrit sur la file d'attente,
A l'instar du pvp, j'ai testé la recherche de groupe en PvE : inscription en file,
Lol, si tu joues à-la-Rift sur EQ2 tu peux attendre longtemps. Le plus efficace et sympa c'est par la vieille méthode du chat' (faut s'inscrire aux channels qui t'intéressent), où tu peux y trouver des annonces. Grâce au mentoring et si tu fais pas le difficile, il y pas mal d'occases de groupage, et donc de fun et de rencontres. Le mentoring c'est le bien, c'est pour ça que Rift va s'y mettre.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 16:47

L'ile de braise est maintenant réservée aux avatars level 48-50, si vous êtes en dessous vous serez immédiatement éjectés vers Sanctum Razz
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 16:58

Tu ne peux plus y aller au 24 comme hier ? :p
Espèce de folle-dingo ! :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 16 Empty

Et quand tout re-commença :)
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant