Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

Aller en bas 
+12
Vifarc
Arcemis
Loro
Kicharkut
Ukronia
Kris Rider
Elmereth
Moouf
Sarkoth
Lysdor
Claroushkyn
Astriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 7:10

Juste un truc : pourquoi pousser le pexe sur un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joueras pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 9:29

Pour voir toujours un peu plus loin si l'herbe est plus verte Very Happy

Pour ce qui est de l'antialiasing, j'ai réglé le problème directement dans Catalyst et c'est tout de suite plus lisse et plus joli (quand on aime bien le genre choisi évidemment :p)

Pensez à bien répondre à l'enquête de satisfaction de la bêta que vous avez dû recevoir par mail. Personnellement, j'ai fait pas mal de compliments (bah oui, moi j'aime bien le jeu, vous l'avez compris lol), et je me suis permis de bien raler sur la création des persos dans leur derniere page d'enquête, dans le cadre de commentaire.

Qui sait... vu que tout le monde rale là dessus, peut etre que d'ici la sortie, ils vont rajouter des coupes de cheveux potables, et + de morphologies différentes :p

En tout cas si des Larmes sont intéressées pour jouer sur le même serveur que les Eclats d'Ombre, nous on s'établit côté Empire sur un serveur PvE-RP français Smile On a déjà 3 guildes définies comme ennemies, donc si jamais ça vous tente d'être nos amis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 10:22

Je viens d'y répondre, ils vont pas être déçus chez Bioware... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 13:47

En video je trouve les combats époustoufflants comme cette mage qui détourne les projectiles et a de super sorts Razz

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:19

Arcemis a écrit:
Juste un truc : pourquoi pousser le pexe sur un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joueras pas? Razz
Y'a des trucs que j'avais pas encore vu auxquels je souhaitais jeter un oeil.

Déjà un truc important, dans SWTOR toutes les classes sont à pet. Et On en débloque au fur et à mesure de l'avancée de la quête d classe.
La liste des compagnons est ici avec leurs rôles : http://www.swtorstrategies.com/2011/07/swtor-companions-list.html
Il y a même des compagnons avec lesquels on peut flirter ....

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 0a06bcf5-136e-4f72-976f-4e654c22f2b5 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 C525cd81-678f-43e3-b044-6a3a8e737e1f Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 4ef7d630-22d6-48ce-b942-a83624c1aa8d

Il y a de l'artisanat mais ... vous ne fabriquer rien vous même ! C'est vos compagnons qui s'en chargent.
Le pet part en mission de recolte un peu comme les NPC récolteurs d'EQ2. Les artisanats portent parfois des noms un peu habituels mais c'est du classique.
Le matériel est souvent customisable, il me semble qu'il existe un artisanat dédié aux diverses améliorations.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 A994956f-c304-4a54-8f36-8b444429ef2e Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 A4d82bbb-0ffc-4853-9b7b-424bf3525699

Au niveau 16, la quête principale m'a permis de débloquer mon vaisseau spatial ( un par classe, on choisit pas ).
Il sert à se déplacer d'une planète à l'autre, effectuer des missions de type "tunnel shooting" et peut être un peu de housing.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 E3a49730-5fb5-457e-9386-d86551385461 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 259a1467-0689-40ad-ac33-a468f2bccd61 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 3be115a9-91ba-4a59-a716-ea40f2590c85

En résumé,
j'ai vu un jeu graphiquement pauvre, avec des zones figées et peu animées ( pas d'équivalent des quêtes publiques de War, Champions ou GW2 ou failles de Rift ),
mais dont les quêtes de classes sont passionnantes à faire. J'ai eu l'impression de tester un futur RPG avec l'option multi online devenue obligatoire à 13 euros par mois.
Je n'ai pas pu tester le PvP, bien qu'ayant lancé en boucle l'outil de recherche de BG, il n'a jamais rien déclenché.

A ce jour, je trouve Rift plus beau, plus pêchu, avec un monde plus dynamique ( ta mère ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:17

Les questions a multiples réponses donnent elle des évolutions différentes a ton avatar ?
Ou a t'il des alignements ou histoires différentes en fonctions de celles ci ?
Car sur le principe ca me plait beaucoup Very Happy
Le vaisseau est énorme ! tu peux y mettre toute la guilde quand tu parles de housing? Razz
Les pets semblent mieux étudiés que les avatars, je me trompe ? Rolling Eyes
Le souci est que s'il peche de ses graphismes, malgré ses qualités évidentes, ca risque de ne pas retenir longtemps les gens, je joue a rift car il est beau, comme j'avais bien aimée jouer a AoC avec vous, mais toute beauté n'est elle pas subjective ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 7:47

Le graphisme à mon avis est, plus que subjectif, un critère qui n'intervient qu'au début du jeu car on s'y habitue très vite, quel qu'il soit (beau ou moche).

L'intérêt d'un jeu selon moi c'est :
- la communauté : sur le long terme c'est bcp ça qui nous fait rester sur un jeu (sur Rift si vous n'étiez pas là ça fait plusieurs mois que j'aurais arrêté)
- la progression du personnage : ni trop rapide, ni trop lente (genre Aion....) et dans un environnement varié qui ne nécessite pas du bashing pendant des heures
- le contenu du jeu une fois le lvl max atteint, et la variété des actions à entreprendre
- la possibilité de développer un background perso sympathique (genre housing, customisation de son apparence, etc etc

Donc à mon avis, personne ne peut savoir si SWTOR sera un jeu d'avenir ou pas pour le moment, on ne peut se fier qu'aux aspects de surface, mais ce sont ceux qui seront les moins importants sur le long terme.

Remarque : la dernière vidédo des modes de combats que tu as posté Lys est assez jolie et donne envie je l'avoue, mais je me dis que si on postait une vidéo d'un R8 démontant un groupe de R1, ça donnerait envie aussi, pourtant ça ne renseigne en rien sur les différents critères listés ci-dessus... donc attention à la "publicité" alléchante Smile

Remarque 2 : le manque d'évolution dans Rift est aussi un critère qui peut pousser à tester un nouveau jeu... bon il sort quand Diablo III ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:41

Mais POURQUOI y a pas de multi-joueur sur Skyrim? C'est le jeu idéal pour les Larmes tudieu! No
Oui, je sais ce que vous allez dire, mais on peut rêver non? Very Happy


Bah sinon, comme d'autres, je surveille GW2. Le premier opus était de grande qualité, l'espoir est permis pour le deuxième... le prochain lieu de villégiatures des fous qui sont ici qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 18:42

Des world boss qui se tuent à une 10aine. Rien de comparable avec ceux de Rift bien plus coriaces.

Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:35

Lol Laughing

Moi je remarque un truc, le /kiss il a été vachement travaillé quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:06

Hehe je me doutais bien que quelqu'un allait le remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 6:55

En fait ils ont introduit une comande parallèle au /kiss : c'est /frenchkiss Smile

Et je te raconte pas la commande parallèle à /hug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:59

Claroushkyn a écrit:
Pour SWTOR, il faudrait une bonne poignée de Larmes pour y envisager une guilde.
Dans le cas contraire, on prévient de la guilde qu'on y a rejoint si elle offre un accueil adapté à notre style.

Animer une guilde c'est pas mal d'énergie. Avec la sortie du 1.6, je me consacrerai encore pleinement à Rift.
Mon objectif de guilde étant de découvrir entièrement les boss de raid 10 ( le T2 étant déjà de la routine pour quelques uns ).
Merci Claf' pour ton temps cheers, par contre dommage que Rift dérive trop vite vers le raid exclusif Evil or Very Mad
Je me demande si cet accueil envisagé sur SWTOR ne serait pas prémonitoire...
J'essaierai sûrement SWTOR, malgré mes aprioris très négatifs du début: ce qui m'y attire actuellement c'est que les 'raids' y ont l'air cools où on n'a pas besoin de se faire le template-de-la-mort-qui-tue. J'espère que c'est pas encore un F2P..
[Pour l'instant je vais peut-être redonner une chance à EQ2, comme il y a maintenant les 500SC/mois comme dans LotRO (sauf qu'à LotRO le F2P casse encore plus l'immersion). J'y redoute le tournant réputé d'hardcoritude.]
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:03

Rift a 9 mois déja Vif, je félicite Clafoutis pour tout ce qu'il a fait, car avant l'été je nous voyais même pas faire un T1 dans le futur quand j'ai up ma "Charlote" (faute de tank 50 a l'arrêt de Dritzz)
Personnellement je suis fière et du recrutement et de l'évolution la guilde et s'il n'y avait pas eue les T1, les T2, les Raids qu'auraient fait la plupart des membres PVE une fois atteint le niveau 50, sans roleplay, ni housing, et avec que 8 donjons normaux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 5:57

Vifarc a écrit:
Merci Claf' pour ton temps cheers, par contre dommage que Rift dérive trop vite vers le raid exclusif Evil or Very Mad
Je me demande si cet accueil envisagé sur SWTOR ne serait pas prémonitoire...
En activités de groupe "organisable" dans Rift une fois que le T2 est devenu routine, il reste les raids en instance et les failles de raid à 20.
L'Ile de Braise a un contenu bien plus ardu que le continent même pour y faire de simples quêtes cependant.
Les templates FOTM ( à la mode ) il fallait s'y attendre, c'était pareil pour Champions online où la mixité y est aussi permise.

Le monde de Rift est en perpétuel mouvement et complètement instable grace aux invasions.
Je n'ai rien vu de tel durant la beta de SWTOR où le monde y est bien plus "statique".
SWTOR peut être un bon RPG pour y faire la quête d'histoire de chaque classe ( même si rouler des pelles aux PNJ ça fait un peu Sims ).
Mais après ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 8:35

Ca ne dérive pas vers le raid exclusif, c'est juste que ceux qui aiment les raids se lasseront moins vite du jeu que ceux qui n'aiment pas ça, du coup la proportion de raideurs augmente avec le temps, exactement comme sur WoW d'ailleurs ou les autres jeux orientés instances.

Mais c'est vrai que cette orientation est une volonté des développeurs. Sauf que vu la facilité des raids (salles englouties clean en 3 essais) et vu que les extensions n'apportent rien de neuf, je pense que Trion a intérêt à changer vite son fusil d'épaule... sinon Rift sera aussi un F2P dans moins d'un an Smile (Ils parlent déjà de fusionner les serveurs français...)

Accésoirement avec la sortie de swtor et des jeux prévus en 2012, la population va se vider, et Rift est un système de jeu orienté groupe : si il n'y a plus personne le jeu perd tout l'intérêt qui lui reste (les invasions majeures, si on est 5 dans la zone.. bof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 10:14

C'est sur que je ne pense pas qu'ils conservent un serveur comme Rubicon par ex qui c'est vidé complètement du fait qu'il était archi campé par les rénégats Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 385621
Ou même le serveur ou était Elmy, il est tout vide aussi je crois celui la
Par contre on est très loin d'EQ2 et de son unique serveur pour lequel on craignait tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 11:44

Sur Eqii il est toujours la le serveur francais ^^ Question perenité y a pas photo, ils sont fort!

Le bon jeu est par définition évolutif sinon on se lasse c'est obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS OF OLD REPLUBLIC
» Lorese clerc détestant l'obscur
» j'ai vu de la lumière...
» Tradeskill Writs : ce qui va arriver dans un proche avenir
» Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: