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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 7:10
Juste un truc : pourquoi pousser le pexe sur un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joueras pas?
Elmereth Fotognome des Larmes
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 9:29
Pour voir toujours un peu plus loin si l'herbe est plus verte
Pour ce qui est de l'antialiasing, j'ai réglé le problème directement dans Catalyst et c'est tout de suite plus lisse et plus joli (quand on aime bien le genre choisi évidemment :p)
Pensez à bien répondre à l'enquête de satisfaction de la bêta que vous avez dû recevoir par mail. Personnellement, j'ai fait pas mal de compliments (bah oui, moi j'aime bien le jeu, vous l'avez compris lol), et je me suis permis de bien raler sur la création des persos dans leur derniere page d'enquête, dans le cadre de commentaire.
Qui sait... vu que tout le monde rale là dessus, peut etre que d'ici la sortie, ils vont rajouter des coupes de cheveux potables, et + de morphologies différentes :p
En tout cas si des Larmes sont intéressées pour jouer sur le même serveur que les Eclats d'Ombre, nous on s'établit côté Empire sur un serveur PvE-RP français On a déjà 3 guildes définies comme ennemies, donc si jamais ça vous tente d'être nos amis...
Sarkoth Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 10:22
Je viens d'y répondre, ils vont pas être déçus chez Bioware...
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 13:47
En video je trouve les combats époustoufflants comme cette mage qui détourne les projectiles et a de super sorts
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 18:19
Arcemis a écrit:
Juste un truc : pourquoi pousser le pexe sur un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joueras pas?
Y'a des trucs que j'avais pas encore vu auxquels je souhaitais jeter un oeil.
Déjà un truc important, dans SWTOR toutes les classes sont à pet. Et On en débloque au fur et à mesure de l'avancée de la quête d classe. La liste des compagnons est ici avec leurs rôles : http://www.swtorstrategies.com/2011/07/swtor-companions-list.html Il y a même des compagnons avec lesquels on peut flirter ....
Il y a de l'artisanat mais ... vous ne fabriquer rien vous même ! C'est vos compagnons qui s'en chargent. Le pet part en mission de recolte un peu comme les NPC récolteurs d'EQ2. Les artisanats portent parfois des noms un peu habituels mais c'est du classique. Le matériel est souvent customisable, il me semble qu'il existe un artisanat dédié aux diverses améliorations.
Au niveau 16, la quête principale m'a permis de débloquer mon vaisseau spatial ( un par classe, on choisit pas ). Il sert à se déplacer d'une planète à l'autre, effectuer des missions de type "tunnel shooting" et peut être un peu de housing.
En résumé, j'ai vu un jeu graphiquement pauvre, avec des zones figées et peu animées ( pas d'équivalent des quêtes publiques de War, Champions ou GW2 ou failles de Rift ), mais dont les quêtes de classes sont passionnantes à faire. J'ai eu l'impression de tester un futur RPG avec l'option multi online devenue obligatoire à 13 euros par mois. Je n'ai pas pu tester le PvP, bien qu'ayant lancé en boucle l'outil de recherche de BG, il n'a jamais rien déclenché.
A ce jour, je trouve Rift plus beau, plus pêchu, avec un monde plus dynamique ( ta mère ).
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 29 Nov - 19:17
Les questions a multiples réponses donnent elle des évolutions différentes a ton avatar ? Ou a t'il des alignements ou histoires différentes en fonctions de celles ci ? Car sur le principe ca me plait beaucoup Le vaisseau est énorme ! tu peux y mettre toute la guilde quand tu parles de housing? Les pets semblent mieux étudiés que les avatars, je me trompe ? Le souci est que s'il peche de ses graphismes, malgré ses qualités évidentes, ca risque de ne pas retenir longtemps les gens, je joue a rift car il est beau, comme j'avais bien aimée jouer a AoC avec vous, mais toute beauté n'est elle pas subjective ?
Arcemis Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 7:47
Le graphisme à mon avis est, plus que subjectif, un critère qui n'intervient qu'au début du jeu car on s'y habitue très vite, quel qu'il soit (beau ou moche).
L'intérêt d'un jeu selon moi c'est : - la communauté : sur le long terme c'est bcp ça qui nous fait rester sur un jeu (sur Rift si vous n'étiez pas là ça fait plusieurs mois que j'aurais arrêté) - la progression du personnage : ni trop rapide, ni trop lente (genre Aion....) et dans un environnement varié qui ne nécessite pas du bashing pendant des heures - le contenu du jeu une fois le lvl max atteint, et la variété des actions à entreprendre - la possibilité de développer un background perso sympathique (genre housing, customisation de son apparence, etc etc
Donc à mon avis, personne ne peut savoir si SWTOR sera un jeu d'avenir ou pas pour le moment, on ne peut se fier qu'aux aspects de surface, mais ce sont ceux qui seront les moins importants sur le long terme.
Remarque : la dernière vidédo des modes de combats que tu as posté Lys est assez jolie et donne envie je l'avoue, mais je me dis que si on postait une vidéo d'un R8 démontant un groupe de R1, ça donnerait envie aussi, pourtant ça ne renseigne en rien sur les différents critères listés ci-dessus... donc attention à la "publicité" alléchante
Remarque 2 : le manque d'évolution dans Rift est aussi un critère qui peut pousser à tester un nouveau jeu... bon il sort quand Diablo III ???
Sarkoth Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 9:41
Mais POURQUOI y a pas de multi-joueur sur Skyrim? C'est le jeu idéal pour les Larmes tudieu! Oui, je sais ce que vous allez dire, mais on peut rêver non?
Bah sinon, comme d'autres, je surveille GW2. Le premier opus était de grande qualité, l'espoir est permis pour le deuxième... le prochain lieu de villégiatures des fous qui sont ici qui sait? ^^
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 18:42
Des world boss qui se tuent à une 10aine. Rien de comparable avec ceux de Rift bien plus coriaces.
un genre de remake de "Where the hell is Matt ?"
Du pvp version "epic moments" ( j'ai pas pu tester ça déconnait grrrrr ! )
Un exemple de scénarisation. J'adore la chute. C'est un exemple de choix "obscurs" d'un chevalier jedi ( moralité, les femmes attirent que des ennuis ! )
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 19:31
Un récap des classes : http://jedi-healer.blogspot.com/2011/11/prets-pour-la-release-choix-de-la.html
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 20:52
Pour ma part je teste l' "Omega" de Guildwar pour ses bgs Rencontres aléatoires par équipes de 4 (au début), j'ai démarrée Pyro et la j'essaye Mouaneee pour souagner Je comprend pas grand chose mais ca semble pas super compliqué non plus
Arcemis Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 20:59
Lys a écrit:
Rencontres aléatoires par équipes de 4 (au début), j'ai démarrée Pyro et la j'essaye Mouaneee pour souagner
Alors Lys je vais quand même te dire le cheminement de ma pensée en lisant ta phrase :
Mouaneee? c'est quoi ça un nouveau jeu? Humm non je ne connais pas, c'est bizarre comme nom quand même, bref passons. Souagner.. hmmmm Lys à fait une belle faute de frappe là, elle voulait dire soulager je suppose mais soulager de quoi? c'est bizarre ça colle pas... ... ... Ha mais c'est soigner !! lol ... ... ... Haaaaa mais c'est moine !!!!!
*court s'acheter un décodeur transgalactique*
Vifarc Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 21:29
Sarkoth a écrit:
Mais POURQUOI y a pas de multi-joueur sur Skyrim? C'est le jeu idéal pour les Larmes tudieu! Oui, je sais ce que vous allez dire, mais on peut rêver non?
Le problème c'est qu'un pc ne suffit pas, il faut aussi un compte Steam qui est obligatoire pour pleins de jeux solo. Càd qu'avec Steam on n'est pas propriétaire de nos jeux (bye si le gros a la folie de prendre sa retraite en arrêtant la boîte), et on ne peut pas tous les modder comme on veut. Donc je ne cautionne pas.
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 30 Nov - 23:27
Lys a écrit:
Pour ma part je teste l' "Omega" de Guildwar pour ses bgs Rencontres aléatoires par équipes de 4 (au début), j'ai démarrée Pyro et la j'essaye Mouaneee pour souagner Je comprend pas grand chose mais ca semble pas super compliqué non plus
Elémentaliste donc ? Parmi tes compétences, tu as des normales et une elite possible. Si tu ne fais que du pvp, tu peux acheter des compétences elites contre des "points balthazar" ( un peu comme les points de faveurs dans Rift ) Ou alors aller les chercher en tuant des nommés en pve. ( explication des comps élites : http://www.gwiki.fr/wiki/Comp%C3%A9tence_%C3%A9lite ) Le arènes aléa sont sympas et tu chopes un titre en farmant les séries de 5 victoires ( explications : http://www.gwiki.fr/wiki/Titre_de_Gladiateur )
Sourvenir, video faite maison dans GW, où j'y farme les nommés ( en portant que mon baton et le truc du front, le build fait tout, l'armure sert à rien )
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 1 Déc - 9:27
Merci, je suis pas restée longtemps, c'était la Cata Je me suis bi classée (Pyro/Necro) car deja que j'étais "noob" pour eux, éviter que ca leur saute au yeux dès le groupage! Ma deuxieme classe me servait a rien mais c'était plus normal Je crois qu'il faut aussi des équipements: ta compétence d'élite, certaines compétence normales achetables en gagnant des points de compétence et il faut porter des runes d'améliorations de l'armure qui s'achetent sur l'ile. Parce que la, Pyro : morte toujours la première Mouaneee, j'ai lancée un seul soin a mon équipe avant de mourire
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 6 Déc - 19:54
L'homme est un animal, en doutiez vous? SWTOR nous éclaire
Arcemis Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 6 Déc - 20:35
Lol
Moi je remarque un truc, le /kiss il a été vachement travaillé quand même
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 6 Déc - 22:06
Hehe je me doutais bien que quelqu'un allait le remarquer
Arcemis Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 7 Déc - 6:55
En fait ils ont introduit une comande parallèle au /kiss : c'est /frenchkiss
Et je te raconte pas la commande parallèle à /hug
Vifarc Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 7 Déc - 20:59
Claroushkyn a écrit:
Pour SWTOR, il faudrait une bonne poignée de Larmes pour y envisager une guilde. Dans le cas contraire, on prévient de la guilde qu'on y a rejoint si elle offre un accueil adapté à notre style.
Animer une guilde c'est pas mal d'énergie. Avec la sortie du 1.6, je me consacrerai encore pleinement à Rift. Mon objectif de guilde étant de découvrir entièrement les boss de raid 10 ( le T2 étant déjà de la routine pour quelques uns ).
Merci Claf' pour ton temps , par contre dommage que Rift dérive trop vite vers le raid exclusif Je me demande si cet accueil envisagé sur SWTOR ne serait pas prémonitoire... J'essaierai sûrement SWTOR, malgré mes aprioris très négatifs du début: ce qui m'y attire actuellement c'est que les 'raids' y ont l'air cools où on n'a pas besoin de se faire le template-de-la-mort-qui-tue. J'espère que c'est pas encore un F2P.. [Pour l'instant je vais peut-être redonner une chance à EQ2, comme il y a maintenant les 500SC/mois comme dans LotRO (sauf qu'à LotRO le F2P casse encore plus l'immersion). J'y redoute le tournant réputé d'hardcoritude.]
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 7 Déc - 22:03
Rift a 9 mois déja Vif, je félicite Clafoutis pour tout ce qu'il a fait, car avant l'été je nous voyais même pas faire un T1 dans le futur quand j'ai up ma "Charlote" (faute de tank 50 a l'arrêt de Dritzz) Personnellement je suis fière et du recrutement et de l'évolution la guilde et s'il n'y avait pas eue les T1, les T2, les Raids qu'auraient fait la plupart des membres PVE une fois atteint le niveau 50, sans roleplay, ni housing, et avec que 8 donjons normaux?
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 8 Déc - 5:57
Vifarc a écrit:
Merci Claf' pour ton temps , par contre dommage que Rift dérive trop vite vers le raid exclusif Je me demande si cet accueil envisagé sur SWTOR ne serait pas prémonitoire...
En activités de groupe "organisable" dans Rift une fois que le T2 est devenu routine, il reste les raids en instance et les failles de raid à 20. L'Ile de Braise a un contenu bien plus ardu que le continent même pour y faire de simples quêtes cependant. Les templates FOTM ( à la mode ) il fallait s'y attendre, c'était pareil pour Champions online où la mixité y est aussi permise.
Le monde de Rift est en perpétuel mouvement et complètement instable grace aux invasions. Je n'ai rien vu de tel durant la beta de SWTOR où le monde y est bien plus "statique". SWTOR peut être un bon RPG pour y faire la quête d'histoire de chaque classe ( même si rouler des pelles aux PNJ ça fait un peu Sims ). Mais après ....
Arcemis Larme du Soleil
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 8 Déc - 8:35
Ca ne dérive pas vers le raid exclusif, c'est juste que ceux qui aiment les raids se lasseront moins vite du jeu que ceux qui n'aiment pas ça, du coup la proportion de raideurs augmente avec le temps, exactement comme sur WoW d'ailleurs ou les autres jeux orientés instances.
Mais c'est vrai que cette orientation est une volonté des développeurs. Sauf que vu la facilité des raids (salles englouties clean en 3 essais) et vu que les extensions n'apportent rien de neuf, je pense que Trion a intérêt à changer vite son fusil d'épaule... sinon Rift sera aussi un F2P dans moins d'un an (Ils parlent déjà de fusionner les serveurs français...)
Accésoirement avec la sortie de swtor et des jeux prévus en 2012, la population va se vider, et Rift est un système de jeu orienté groupe : si il n'y a plus personne le jeu perd tout l'intérêt qui lui reste (les invasions majeures, si on est 5 dans la zone.. bof ^^)
Lysdor La blondinette
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 8 Déc - 10:14
C'est sur que je ne pense pas qu'ils conservent un serveur comme Rubicon par ex qui c'est vidé complètement du fait qu'il était archi campé par les rénégats Ou même le serveur ou était Elmy, il est tout vide aussi je crois celui la Par contre on est très loin d'EQ2 et de son unique serveur pour lequel on craignait tout le temps
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 8 Déc - 11:44
Sur Eqii il est toujours la le serveur francais ^^ Question perenité y a pas photo, ils sont fort!
Le bon jeu est par définition évolutif sinon on se lasse c'est obligé
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Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?