Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Dim 29 Jan - 14:48
C'est volontaire Lys Le but est de montrer qu'une seule compétence de cette classe à 90% d'impact sur son gameplay.
Sinon, comme on ne peut pas utiliser de macro dans SWTOR, au niv 32 Agent Secret, j'utilisais dans une même BG environ 30 compétences. 16 à chaque combat, 10 de "circonstance" et 4 de buffs et autres.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Dim 29 Jan - 19:39
Ha Okay!, je me demandais a quoi servait leur barre d'icones
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Lun 30 Jan - 20:48
Un souvenir marrant de SWTOR :
La référence :
lilodell Larme du Soleil
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 1 Fév - 11:58
oui enorme le coup du severu down un samedi matin jusqua 14h mon abon cancel des la fin du mois gratis et vue le nombres de connecter sur les serveurs francais adieu qui vaille ............
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 1 Fév - 17:51
Le truc de tueurs ce fut également la disparation du boutons pour se désabonner la veille du dernier jour su mois inclus avec la boite pour ceux ayant commencé le 20 décembre ! Bioware supprimait les fils lancés par les gens s'en plaignant sur le forum au titre du "non respect de la charte" du forum off.
Ajouté au coup du serveur en lecture seule le jour du patch le samedi, on dirait un jeu géré par l'ex bloc soviétique.
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Dim 5 Fév - 20:42
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Dim 5 Fév - 22:52
Je click Jedi Burger mais le lien marche pas pour en acheter!
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Lun 6 Fév - 11:50
Les Jedi ne cliquent pas, il méditent.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 11:35
Citation :
"--Star Wars: The Old Republic Has More Than 1.7 Million Active Subscribers"
Mmodata le confirme : www.mmodata.net
Rift est a 250.000 (il était a 600.000), Eq2 est a 100.000 et ne semble pas trop profiter du F2P :p
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 11:52
C'est super intéressant ces graphes
En fait on voit les "bons" jeux, ceux qui conservent une durée de vie, et ceux qui s'écrouent super vite (genre warhammer online, et rift en prend le chemin....)
Ce qui est bluffant c'est de voir que aion a eu vachement plus de succès que des mastodontes comme EQ ou DaoC... De voir aussi des jeux que je ne connaissais que de nom genre second life qui sont super côtés
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 12:39
Arcemis a écrit:
Ce qui est bluffant c'est de voir que aion a eu vachement plus de succès que des mastodontes comme EQ ou DaoC... De voir aussi des jeux que je ne connaissais que de nom genre second life qui sont super côtés
Oui enfin on parle dun public qui est passé de 1 à 3 millions de "clients" du temps d'EQ1 à 20 millions+ maintenant Donc fatalement même avec un jeu moyen maintenant (sans juger Aion, je parle en théorie), tu fais mieux qu'avec un super bon jeu avant :p
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 13:17
Lol LOTRO: Il était en train de regrimper en flèche: le F2P lui a mis une grande claque dans la gueule... Mais je suppose qu'ils sont quand même gagnants, même si peu achètent, vu comment c'est hyper cher pour ce que c'est ces boutiques..
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 16:44
Le patch 1.2 d'avril peut faire sortir Swtor de cette impression de jeu en beta. Maintenant, faut attendre avril, avant ... Rien;)
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Ven 9 Mar - 22:29
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 28 Mar - 17:49
Voila ou sont les riftiens !
http://www.mmodata.net/
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Lun 30 Avr - 19:50
Bioware continue sont foutage de gueule vis à vis des joueurs européens : maintenance un 1er mai jusqu'à 11h du mat mini ! Et ils osent dire :"On est cool, ça aurait pu finir à 13h, on a avancé de 2h rien que pour vous." ..........
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Lun 30 Avr - 20:21
"comme ça vous pourrez jouer au lieu de manger"
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Lun 30 Avr - 21:50
Je pense que personne peux mieux patcher que Rift (entre 3 et 4h du matin heure fr)
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 1 Mai - 22:12
Qu'on ne me dise pas que les serveurs RolePlay c'est un lieu pour gens courtois.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 1 Mai - 22:31
Malheureusement la communauté francaise Si ça vous saoule on peux jouer au prochain mmorpg sur serveur us, je sais que j'y jouerai pour ma part, maintenant que j'ai commencée je ne pourrais plus m'en passer Si on m'avait dite quand j'ai débutée les mmorpgs que la communauté fr est tellement dégénérée qu'il faut jouer sans canaux a un jeu multijoueurs, je sais pas si j'aurais commencée! (mais c'était pas comme ca! malheureusement ca empire année apres année :/)
Vifarc Larme du Soleil
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mar 1 Mai - 23:18
Lys a écrit:
Malheureusement la communauté francaise
Tu veux dire que la communauté fr des modos est laxiste? Un ban, mérité sur un serveur RP, et ça serait réglé.
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 2 Mai - 7:56
Lys a écrit:
Malheureusement la communauté francaise Si ça vous saoule on peux jouer au prochain mmorpg sur serveur us, je sais que j'y jouerai pour ma part, maintenant que j'ai commencée je ne pourrais plus m'en passer Si on m'avait dite quand j'ai débutée les mmorpgs que la communauté fr est tellement dégénérée qu'il faut jouer sans canaux a un jeu multijoueurs, je sais pas si j'aurais commencée! (mais c'était pas comme ca! malheureusement ca empire année apres année :/)
Depuis une semaine je monte un perso à Rift sur un serveur US (ben oui, ludiquement parlant j'ai rien d'autre en ce moment...). Je dois dire qu'effectivement la mentalité est vraiment différente ! En bg aucune râlerie, on félicite les gens d'en face quand ils gagnent, le style de jeu est assez dynamique et dans l'ensemble ça joue bien (à quelques exceptions pret) En instance c'est pareil, on est plus tolérant quand à l'inefficacité de certains, même quand qqun est afk 5 minutes on attend patiemment et on ne le ban pas.. Aucun souci pour les loot non plus
Les messages sur le général sont polis et franchement d'un niveau grammatical largement supérieur aux serveurs français..
Mais pour jouer la bas je vois deux difficultés : D'une part je pense que certains ici ne sont pas anglophones, donc ça les pénaliserait, voire même ça les empêcherait de nous rejoindre... D'autre part, il y a un décalage horaire certains, et parfois c'est ... un peu vide (genre vers 5h du mat heure serveur ^^). De plus on se tape les patch en pleine période de jeu (ben oui, pour eux il est tôt le matin, mais nous c'est fin d'aprem ^^)
Petit HS concernant Rift : ça monte super vite maintenant, lvl 42 en une semaine ^^
PS : t'y es encore Lys ou tu as arrêté? mon perso est ... Arcemis (oui je sais, pas original :p)
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Mer 2 Mai - 8:51
HS pardon : Voui "Isabea" sur Faeblight/Guardians, il y a du monde 24h/24 (population 70% gardiens 30% rénégats) et on gagne 2/3 des bg au level 50 (en dessous c'est galère car les rénégats twinks) Et voui les bgs sont Fairplays, Positifs, et tout le monde joue le jeu a fond (même mercenaires ou farmés) Un magnifique exemple a suivre et partager
Arcemis Larme du Soleil
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 3 Mai - 9:41
Lys a écrit:
HS pardon : Voui "Isabea" sur Faeblight/Guardians, il y a du monde 24h/24 (population 70% gardiens 30% rénégats) et on gagne 2/3 des bg au level 50 (en dessous c'est galère car les rénégats twinks) Et voui les bgs sont Fairplays, Positifs, et tout le monde joue le jeu a fond (même mercenaires ou farmés) Un magnifique exemple a suivre et partager
Snif, tant pis, j'ai tenté l'aventure renégate moi^^ Pi les chiffres des 2/3 seront inversés lorsque je serai 50! mouhahahaha hum.. bon.. ben on se verra peut être en tant que mercenaires
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? Jeu 3 Mai - 10:53
HS pour Arcemis
Spoiler:
Alors : 1] au level 45, les 5 derniers niveaux sont fait a une vitesse folle grace aux aventures instantannées (teste le) 2] Pour le pvp il y a au moins deux clusters US (celui avec Seastone dominé par les rénégats et celui avec Wolfbane dominé par les gardiens selon mon expérience passée) donc pas certaine qu'on se rencontre Je joue avec Wolfbane Briarcliff Gnarlwood Faeblight etc (2nd cluster) et je suis souvent mercenaire hihi On se rencontrera sur GW2! , bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?