Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

Aller en bas 
+12
Vifarc
Arcemis
Loro
Kicharkut
Ukronia
Kris Rider
Elmereth
Moouf
Sarkoth
Lysdor
Claroushkyn
Astriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:16

Ça j'aime que selon nos actes notre alignement soit changé c'est vraiment le principe des jeux de rôles ou il est interdit de faire n'importe quoi sous peine de mort certaine et irrémédiable haha^^ (je sais je meurs toujours au début :/)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:17

Lys a écrit:
Ça j'aime que selon nos actes notre alignement soir changé c'est vraiment le principe des jeux de rôles ou il est interdit de faire n'importe quoi sous peine de mort certaine et irrémédiable haha^^ (je sais je meurs toujours au début :/)

oui mais clarou parlait d'autre chose à ce sujet qui me semble pas possible, c'est là dessus que je lui demandais une source Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:57

J'ai lu ça sur http://darthhater.com/ au début où il décorticait les vidéo de tout ce qu'il voyait à l'écran détail par détail.

Tu peux chercher dans les articles : http://www.google.com/cse?cx=011282001994637575845%3Aiqlxsslbkak&ie=UTF-8&sa=Search&q=roll+dice
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:07

ok vais regarder ça merci car ça colle pas du tout avec mes infos et je trouve ça totalement incompatible avec le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:11

Cela a peut être changé, j'avais lu ça en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:23

ah ok, oui surement alors Wink C'était juste pas encore programmé pour le hors solo vraisemblablement lors des alpha/beta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:14

Ce système de roll pour les choix multiples aux PNJ Questgivers était bien en place jusqu'aux derniers jours de la beta de juillet 2011.
On voit nettement dans la 3eme et la dernière video de ce pack : http://www.megaupload.com/?d=VAY16TAR
que c'est le personnage qui gagne le roll qui apparait juste apres dans la cinématique.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 639e5fbb-d7c9-422c-853c-a6a10dbe8197

Il est aussi apparament possible de zapper du blabla ou des cinématiques ( sous les portraits, le nombre de joueurs qui ont "skipped" qquechose )

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Fe4d78d7-b2ee-4987-9e1e-6d46c014d046


Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:50

Je regarderai ça mais je pense que si c'était ça (car j'ai toujours un doute, "skipped" pouvant se rapporter à une vidéo par exemple) ça a surement été modifié car ça ne pouvait pas coller avec le principe même du jeu.
Merci pour l'info en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:51

Les captures ci dessus datent du dernier client beta dont la cession s'est terminée le 20 juillet 2011.
Y compris le skip.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:04

Ouep sauf que ça montre rien. Quelque chose de "skipped" qui peut être, et je pencherais là-dessus à 98 %) une vidéo de fin d'instance ou un truc du genre.
Perso je ne sais pas mais vais demander à un bêta testeur car tout ce qui court sur internet n'est pas lièvre et là, moi j'ai l'impression que ça ressemble plus à un lapin en chocolat. Mais ce n'est qu'une impression pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:07

Matte les videos dont j'ai filé le lien, le skip tu le vois plusieurs fois dans une discussion avec un PNJ.
Cela ne peut donc pas être une vidéo de fin d'instance. Malgré tout, aucune idée de ce qu'ils zappent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:08

Ouep vais regarder ce soir chez moi Wink Te dirai ce que j'en pense et j’attends une réponse d'un bêta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:58

Bon alors, j'ai toujours pas maté la vidéo mais par contre mon ami m'a répondu donc je viens éclairer un peu votre lanterne pour ceux que ça intéresse du moins.

Donc, si j'ai tout bien compris, effectivement, dans certaines phases groupées, pour les réponses aux pnj, un roll est lancé et c'est celui qui a le résultat le plus haut qui prends la parole pour répondre.
MAIS et c'est là que c'était pas clair pour moi et que cela me semblait très étrange, en effet, suivant le comportement et la réponse de celui qui obtient le meilleur lancé, il obtient des points de relationnel (bon ou mauvais suivant sa réponse et son comportement bien sûr) mais tous les autres n'en ont obtiennent et N'EN PERDENT PAS NON PLUS. Là est la nuance.

Il faut donc plus le voir comme un bonus rollé identique plus ou moins à un roll sur une récompense de Boss grosso modo qui ne gratifie que celui qui emporte le roll.
De fait, comme pour une récompense normale, libre aux joueurs de "passer" et ainsi laisser un perso en particulier l'emporter afin qu'il monte son relationnel.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:16

Ce que tu me décris confirme ma 1ere impression : le jeu n'encourage pas du tout à grouper car le joueur perd la maitrise de sa "propre histoire".

Des points de relationnel ? Ce qui fait bouger la jauge d'alignement vers le light ou vers le dark ?

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 C2c0a819-74de-4bb2-94fb-b14279d5caed

Dans EQ2, il est possible de trahir, pour changer de camp et obtenir la classe miroir, qui est pas si miroir que ça en fait.
Ce n'est pas possible dans SWTOR, un jedi ne peut pas devenir Sith et je trouve ça bien dommage, car cela collerait pourtant très bien au background Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:17

Alors oui c'est bien ça si j'ai bien suivi son raisonnement
Mais il m'a aussi parlé de missions de diplomatie qui permettent par le biais de ses compagnons de modifier voir de changer totalement son alignement.
Quand à devenir vraiment Sith, je pense pas, tu deviens une sorte de jedi déchu je pense, un jedi sombre. Mais à priori ça influe sur tes différents skills donc ptetre tu as des skills sith mais je sais pas là...
Cela aurait été possible dans l'absolu mais le hic c'est que c'est un revirement de classe en terme de mmo donc... je sais pas, à voir...

edit: et pour le spoil d'histoire, je pense que cela ne fonctionne ainsi que dans certaines phases de jeu, surement les phases instanciées et pas dans l'histoire générale liée à ta classe qui est la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:03

Bon, une petite correction s'impose dans mes dires car il semblerait que je n'avais pas tout compris:

Pour l'histoire des rolls, des choix de conversation et de comportement.
Celui qui fait le plus haut score se voit parler à l'écran pour les autres (en gros c'est ce qu'on voit) et il gagne un bonus supérieur d'alignement suivant son choix (obscur ou clair) MAIS ceux qui ont fait d'autres choix, même si cela n'apparait pas à l'écran (cause groupe) se voit attribuer des points (moins que celui qui a remporté le roll) suivant leur propre choix et leur comportement est donc pris en compte dans l'aventure générale.

Voilà, à présent je suis pleinement rassuré et ça colle beaucoup mieux avec ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:11

Tu veux pas tuer le gars, mais celui qui gagne le roll décide de le buter.
Tu fais quoi dans ce cas pour sauver le gars ?
Tu butes celui qui a gagné le roll ? Cool

Il y a des infos sur ces choix dispos sur le site officiel en video, là voici :