Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

Aller en bas 
+12
Vifarc
Arcemis
Loro
Kicharkut
Ukronia
Kris Rider
Elmereth
Moouf
Sarkoth
Lysdor
Claroushkyn
Astriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 14:24

Bioware abuse un p'tit peu en nous mettant une Maj de 6 ou 7 heures par jour...

A part ça, ils annoncent la séparation des lvl 50 en BG.
Les 1/49 seront tout de même ensemble, mais les 50 seront a part.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 17:29

10-49 ensemble, c'est dans Warhammer online où on peut pvp BG à partir du niveau 1. Wink
C'est une bonne nouvelle d'autant que les ets pvp sont niv 20,40 et 50 avec deja 3 rangs au 50 de dispo je crois, ce qui creuse d'autant plus l'écart avec un 49.
A ceci s'ajoute la stat Expertise qui augmente dégats et résistance pvp à partir du 34 à petite dose et notoire au 50.
Impératif que cette séparation des 50 soit effective avant la fin du mois gratuit tellement ça saoule.

Sinon l'autre truc marrant, c'est la 2eme sceance de roulage de pelle avec un npc, cette fois la partenaire active.
C'est le côté Sim's de SWTOR. Imaginez rien de toride, c'est une cinématique "bisou" de 2 secondes.
Ce qui se passe, c'est que dans le vaisseau du perso qui lui sert de chez soi, les compagnons deviennent eux mêmes des npc de quêtes.
Parfois juste un peu de blabla, parfois cela génère des quêtes à faire en zone extérieure.
Avec la fifille, dans les choix possible, il y a parfois un choix "séduire". Cela peut aller jusqu'au mariage.
Des marchands vendent des personnalisations d'aspect physiques de certains partenaires. J'aurais pu opter pour une rousse, chatain, brune ou black,

Sinon pas eu trop le temps de jouer cette semaine, je suis toujours que 30ish, donc toujours aucune idée du contenu au 50.
Il semble que les "donjons" existent en 2 ( ou 3 ) niveaux de difficulté, sachant qu'un groupe c'est 4, un raid commence à 8.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Eec556e8-2ead-4654-a3b3-ccb22f204f78 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Fc295516-af58-46e4-a3df-5f33516bd4d1 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Bc893b5b-0e5a-49a9-9d80-061541054717 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 5fe6aa70-eb8f-4927-bb6b-be785066f017
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 8d8dbf76-9cdf-4517-96c7-ee7a59cb72d5 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 59ccf1d3-4888-4687-b553-f9155d8878e6 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 4af580bc-ee70-409d-88f3-4537d6d41759 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 F9a8b171-093a-4bd0-bcd9-46c53c5623e8


Nota : j'avais voulu refaire un perso style Black Dynamite, mais pas de coiffure afro volumineuse de dispo.
Alors cette fois il ressemble plus au sergent Murtaugh de l'Arme Fatale.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Lethalweapon2
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 17:37

"Je suis trop vieux pour ces conneries." afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 18:53

Ca donne toujours envie tes reportages Smile
Tu aimes de nouveau PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 21:25

Claroushkyn a écrit:
la 2eme sceance de roulage de pelle avec un npc, cette fois la partenaire active.
C'est le côté Sim's de SWTOR. Imaginez rien de toride, c'est une cinématique "bisou" de 2 secondes.
dans le vaisseau du perso qui lui sert de chez soi,Avec la fifille, dans les choix possible, il y a parfois un choix "séduire". Cela peut aller jusqu'au mariage.
Des marchands vendent des personnalisations d'aspect physiques de certains partenaires. J'aurais pu opter pour une rousse, chatain, brune ou black,
RealDoll mmo!, je suppose qu'il y a pas d'elfe (mais "Elf ears can be added (...), even RD2" (R2D2?)).
(Body 5 pour moi! hum Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 19:16

Si je vous dis Star Wars, le 1er truc auquel vous pensez c'est ... c'est .... des zombies évidemment !