Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EQII - LE RETOUR (ou presque...)

Aller en bas 
+17
BRAMATOR
Lidael
Tarranye
Sarkoth
Oome
Croaaak
Arcemis
Lysdor
Loro
Lakthaelle
Edoriam
Claroushkyn
Vifarc
Ilhiona
Brisebane
Askaros
Ukronia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 16:28

Edoriam a écrit:
Disons qu'il est impossible à faire sans mourir, mais je l'ai testé, j'ai fini par pouvoir le nettoyer Very Happy
Comment tu peux le faire si tu meurs ? scratch

C'est "Lakthaelle" le nom de ton donjon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 17:20

Ben tu repop dans le donjon, tu peux ré-essayer autant de fois que tu veux :p

Y'a juste que si vraiment c'est trop dur (comme ça l'était à un moment, j'ai un peu allégé), tu n'arriveras juste jamais à tuer les monstres :p

Non mon donjon c'est dobrement "Les Larmes du Soleil" (et t'y es en guest star d'ailleurs :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Lys a écrit:
C'est "Lakthaelle" le nom de ton donjon ? Razz

Lol. Pffff il n'y a qu'avec vous que je meurs quand je groupe. Je me demande s'il n'y a pas un peu de fait exprès Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 19:09

On pourrait avoir des screens de ce donjon ? merci

Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 10:34

Il n'a rien d'exceptionnel, mais je vais voir si je peux faire un petit reportage un de ces 4 (et en profiter pour le revoir un peu peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 10:44

Dison que faire des donjons du niveau de la guilde c'est quand même le top, si c'est ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 13:43

Lakthaelle a écrit:
Lys a écrit:
C'est "Lakthaelle" le nom de ton donjon ? Razz

Lol. Pffff il n'y a qu'avec vous que je meurs quand je groupe. Je me demande s'il n'y a pas un peu de fait exprès Mad

Mince il a enfin compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 7:46

Pour le moment je suis assez absent des paysages mmorpgesques, irl légèrement overbookée, toussa toussa....
J'espère pouvoir me libérer un peu de temps pour D3, mais mon temps de jeu sur EQ2 risque d'être de plus en plus sporadique. En plus j'avoue que le jeu solo.. me lasse un peu.

Vivement :
1 - un vrai jeu où l'on puisse reconstituer une communauté
2 - que Neptune m'accorde sa clémence ! (genre en m'octroyant des journées de 48h Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:01

Arcemis a écrit:
2 - que Neptune m'accorde sa clémence ! (genre en m'octroyant des journées de 48h Razz )

Je veux pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:07

Ou des secondes de deux secondes ? EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 529101
Cadeau : l'escargot est un ralentisseur de temps naturel, l'utiliser de préférence à la maison Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 8:59

OU alors :

http://massively.joystiq.com/2012/03/21/vanguard-going-free-to-play-this-summer-beefs-up-dev-team/2#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:14

Vanguard F2P, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 14:55

Edoriam a écrit:
Vanguard F2P, je signe.
Vanguard est plutôt un mmo à immersion il me semble, donc le f2p devrait faire comme pour LotRO: le rendre mmo-solo (encore pire qu'avant) par désertion (dû à l'immersion gâchée par la boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 15:33

Vanguard c'est cet été
GW2 aura une boutique : http://massively.joystiq.com/2012/03/21/the-soapbox-the-hidden-perils-of-guild-wars-2s-microtransactio/
Et Second Life qui est F2P fait 75 Millions de $ de profits via les achats de lindens et a un million de joueurs par mois
Je préféré un jeu gratuit et m'acheter ce que j'ai envie, surtout quand ca revient moins cher, mais c'est sur que le modèle est très critiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:06

Vifarc a écrit:
Edoriam a écrit:
Vanguard F2P, je signe.
Vanguard est plutôt un mmo à immersion il me semble, donc le f2p devrait faire comme pour LotRO: le rendre mmo-solo (encore pire qu'avant) par désertion (dû à l'immersion gâchée par la boutique).

Il est déjà déserté de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:06

L'Assurance Qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=ekGWSctrEp8&feature=player_embedded
Si j'ai bien compris, le jeu auquel ils jouent le plus est Excel sur lequel ils pètent des highscore. On comprend leur enthousiasme.
Il y a 3 ans ils disaient qu'ils jouaient aux jeux SOE (au moins EQ2) (probablement par contrat?) et ils avaient l'air content de faire leur boulot...
Dans la minute 13, on a l'impression qu'on leur souffle la réponse (embarras et regards hors caméra) à "Que préférez vous dans votre boulot?": "Les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 8:56

Perso en ce moment je suis en pause, ça faisait déjà 3 semaines faciles que je ne passais plus que pour le craft et les tâches quotidiennes.

J'attends de voir comment ça va se passer avec le transfert à Pro7, ça ne m'inspire pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 13:32

Edoriam a écrit:
Perso en ce moment je suis en pause, ça faisait déjà 3 semaines faciles que je ne passais plus que pour le craft et les tâches quotidiennes.
J'attends de voir comment ça va se passer avec le transfert à Pro7, ça ne m'inspire pas :/
Pareil. Avec le F2P qui multiplie les MMOs, divise et fragmente les communautés, ça m'incite plutôt aux jeux solo (je suis sur Divinity2:TheDragonKnightSaga), voire me donne envie de me remettre aux jeux pur PvP (Battlefields,Tribes&co).
En tout cas, pour EverQuest2, en attendant confirmation que Pro7 l'achève, ça 'reste' (mon retour récent après evac' prémonitoire d'il y a un an) mon MMO et je compte m'y reconnecter le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 14:45

Vifarc a écrit:
Edoriam a écrit:
Perso en ce moment je suis en pause, ça faisait déjà 3 semaines faciles que je ne passais plus que pour le craft et les tâches quotidiennes.
J'attends de voir comment ça va se passer avec le transfert à Pro7, ça ne m'inspire pas :/
Pareil. Avec le F2P qui multiplie les MMOs, divise et fragmente les communautés, ça m'incite plutôt aux jeux solo (je suis sur Divinity2:TheDragonKnightSaga), voire me donne envie de me remettre aux jeux pur PvP (Battlefields,Tribes&co).
En tout cas, pour EverQuest2, en attendant confirmation que Pro7 l'achève, ça 'reste' (mon retour récent après evac' prémonitoire d'il y a un an) mon MMO et je compte m'y reconnecter le plus souvent possible.

Pareil a priori. Et marrant, pareil pour Divinity 2 (Legend of Grimrock aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 20:41

Edoriam a écrit:
Pareil a priori. Et marrant, pareil pour Divinity 2 (Legend of Grimrock aussi) Very Happy
Lol, identique alors, j'avais pas voulu rajouter LoG!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:45

Perso je ne me suis pas connectée depuis longtemps.
J'ai une crise de lecture en folie qui me prend un peu tout mon temps (notamment en pleine lecture de la roue du temps)

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:59

Je ne me suis connecté sur rien depuis un moment... Depuis que j'ai craqué pour Total War Shogun 2 en faits...
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:44

Qu'est-ce qu'ils branlent avec leur moteur?? Même en me mettant en option 'Performances extrêmes' ça plante pour me loguer dans le Hall de guilde. Avant ça marchait.
Pfff, Sony ne veut pas mon fric; ça m'étonnerai qu'ils réparent ça avant que j'annule mon renouvellement d'abo.
Finalement, même sans sous-traitance, Sony arrive bien à se saboter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:51

Askaros a écrit:
Je ne me suis connecté sur rien depuis un moment... Depuis que j'ai craqué pour Total War Shogun 2 en faits...
A tes souhaits et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 5:31

Ukronia a écrit:
(notamment en pleine lecture de la roue du temps)

Ca me rappelle que j'avais du lire jusqu'au tome 5 (les tomes en anglais, je précise, puisqu'il faut 2 tomes en FR pour 2 en UK), puis j'avais arrêté. Le temps que je m'y remette, j'avais un peu oublié, et j'ai donc tout relu depuis le début geek Pas comme si chaque tome faisait entre 800 et 1200 pages hein Very Happy

Là j'attends qu'il sorte le dernier bouquin - début 2013 - pour tout ré-attaquer, probablement depuis le début, ça doit faire facilement 4-5 ans que je ne les ai plus relus.

Bonne lecture en tout cas Smile


Aska> TW: S 2 très bien, faut juste que je trouve le temps d'y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQII - LE RETOUR (ou presque...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque jumelle...
» Tout (enfin presque) sur la mise à jour 52 !
» RIP EQII
» EQII Gratuit !
» Commandes EQII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: