Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EQII - LE RETOUR (ou presque...)

Aller en bas 
+17
BRAMATOR
Lidael
Tarranye
Sarkoth
Oome
Croaaak
Arcemis
Lysdor
Loro
Lakthaelle
Edoriam
Claroushkyn
Vifarc
Ilhiona
Brisebane
Askaros
Ukronia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 4:16

Faut penser à remettre des pp pour le loyer de guilde. Pour le statut on a de la réserve pour 3 mois.

Citation :
Calendrier du mois de Mai pour EverQuest II

(... tout à la fin:)
Nous commençons aussi à travailler sur une liste de bugs historiques prioritaires et nous en ferons le point au fur et à mesure.
Enfin ils se penchent sur la fuite de mémoire apparue il y a 2 ou 3 extensions?
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 8:23

Ukronia a écrit:
Perso je ne me suis pas connectée depuis longtemps.
J'ai une crise de lecture en folie qui me prend un peu tout mon temps (notamment en pleine lecture de la roue du temps)

Bises a tous

J'ai fini le 22, j'attends le 23 avec impatience, ainsi que le 11 de l'épée de vérité (dans l'édition où j'ai acheté les 10 autres).

Mais en attendant, il y a TERA Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:46

Suite à crash de disque, j'ai réinstallé EQ2.
Pas facile de trouver une install' qui fonctionne, je conseille de piocher ici http://www.soe.com/getthegame/ et dessous dans les ADDITIONNAL, petit bouton bleu Reinstall en bas à droite de la vignette du jeu...
Cette fois-ci, j'arrive à me loguer, mais pas mieux qu'en Haute Performance avec AAx2. C'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:07

Vifarc a écrit:
Citation :
Calendrier du mois de Mai pour EverQuest II
(... tout à la fin:)
Nous commençons aussi à travailler sur une liste de bugs historiques prioritaires et nous en ferons le point au fur et à mesure.
Enfin ils se penchent sur la fuite de mémoire apparue il y a 2 ou 3 extensions?
Bah non, rien du tout pour Mai... rien ne change..
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 16:02

Tous mes persos bloquaient le jeu après log.
Il faut mettre l'URL http://www.everquest2.com/newsfeed/rss.vm?locale=fr en exception de la Protection Web (pas le Firewall) (j'ai Avira Internet Security 2012, qui semble voir du danger dans la fenêtre d'accueil).

Les devs commencent enfin à s'occuper des plantages, il vient d'y avoir un petit patch (appliqué discret sans note), c'est mieux mais pas encore au niveau d'il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 16:09

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cde01HNKQVw
Il vaut mieux une caméra à 100€, pour se faire repérer en train de se curer le nez lol
http://www.logitech.com/fr-fr/webcam-communications/webcams/hd-pro-webcam-c920
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:50

Ça risque d'être traduit trop tard sur le site français:
Citation :
Greetings Norrathians!

We're continuing our celebration of summer by hosting a Meet & Greet on the Storms server! Join us for some dancing, fireworks, chatting, and for some summer festivities! Don't forget to come dressed up in your favorite summer outfit!
When: Friday, August 17th, 2012, from 12:00 p.m. to 1:00 p.m. PDT* (San Diego time)
Server: Storms
Location: The Community Lounge – Look for the portal near the docks in the Sinking Sands.

See you at the party!

*Convert to your local time
Rencontre Vendredi sur notre serveur Storms français, portail sur les docks de Sinking Sand.
De 21h à 22h si j'ai bien compris, avec je suppose Massigouel (si il a été mis au courant..), le French Community Relations qui travaille l'écho sur le forum français d'EQ2.

EDIT: Zut j'ai pas pu y aller..


Dernière édition par Vifarc le Mar 2 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:03

Ukronia a écrit:
je n'arrive pas a aller sur eqii et que ca me gonfle de me battre 10 ans avec ce jeu pour me connecter!
Ukro
Càd? Il se peut que ce soit un pb de firewall, ou alors de carte graphique (en fait leur moteur...)
Il faut entrer une 'exception' "http://www.everquest2.com/newsfeed/rss.vm?locale=fr" dans ta protection web (pas le firewall en tant que tel),
ou/et alors baisser les options graphiques du jeu (voire les mettre au mini pour te reconnecter)...
Je joue en "Haute Performance" (et ça plante encore parfois à la connexion, très rarement en zonant);
mon firewall est un Avira (avec l'exception plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 12:00

Encore une solution à des plantages d'EQ2 (surtout en hall de guilde ou en appart'):
Si vous avez une carte graphique AMD(exATI), désactivez l'accélération OpenGL dans les paramètres Jeux/3D du driver Catalyst..

Ca devrait m'y refaire jouer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 12:11

Voilà qui confirme ce que j'avais fini par conclure, et me faisais envisager de passer en 64bits:
Citation :
TSR-SeanF
SOE Technical Support Representative
   Yes, the EverQuest II client is 32 bit. However, it tends to use more than 3.5~ GB of RAM (the maximum amount of RAM a 32 bit operating system can handle) in certain situations. Housing, Guild Halls, and any other location where players can add furniture or other items are a good example of such locations due to the addition of these items.

EDIT: Arf ça a l'air simple:
Windows m'informe que mon système est compatible 64 bits.
Et en ayant passé à Windows8 32bits, ça m'avait donné aussi le CD de la version 64bits.
Donc je crois que j'ai 'juste' à acheter plus de RAM et à réinstaller Windows avec sa version 64bits que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:26

EQ2 est en effet étonnamment gourmand en ressources, c'est à se demander comment ils ont fait pour le coder au début.

Parenthèse ...
On m'a prêté un ordi un we avec Win8 ...
J'ai passé une paire d'heures à faire "Gniiii" ou "Aaaargh" ou "Nooooon !"
A cause de ça :

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 I-RrTj8nL-950x10000

Si on arrive à s'accommoder de l'écran avec les tuiles, on peut aimer Win8.
Etant blond et de santé mentale fragile, je reste sur Win7 encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 1:46

Claroushkyn a écrit:
Win8 ...
Si on arrive à s'accommoder de l'écran avec les tuiles, on peut aimer Win8.
Avec Start8 et/ou Classic Shell(gratuit), il n'y a plus de tuile:
http://www.stardock.com/products/start8/
http://www.classicshell.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 14:12

J'ai installé W8 sur un portable et je n'ai pas eu ce soucis Clafoutis. Faut te teindre les cheveux à mon avis Razz 

Mais j'avoue que pour jouer, je suis toujours sur mon desktop en W7, par mesure de sécurité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 19:36

Voilà, je suis passé de
Pentium+ATI.Radeon.HD6650+4Go+Win8.32b à
Core.i3+ATI.Radeon.HD7770+8Go+Win8.64b
EQ2 a l'air de bien marcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 11:10

Vifarc a écrit:
Voilà, je suis passé de
Pentium+ATI.Radeon.HD6650+4Go+Win8.32b à
Core.i3+ATI.Radeon.HD7770+8Go+Win8.64b
EQ2 a l'air de bien marcher maintenant.
ca coute cher EQ2 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 8:51

Lys a écrit:
Vifarc a écrit:
Core.i3+ATI.Radeon.HD7770+8Go+Win8.64b
ca coute cher EQ2 lol! 
Pas tant que ça (350€? j'avais déjà le Windows), mon pc est juste le minimum actuel pour les jeux.
La technologie actuelle (gravure fine) rejoint ma philosophie de construction de pc:
une performance correcte minimale pour une petite conso d'énergie (petits 'TDP')
Je ne faisais pas un concours de b.. à la mode geek...
Sinon tu viens tout juste d'être dans le tort: EQ2 demandait dès sa sortie un mega pc, il n'y a que maintenant, avec ma philosophie de pc, que je peux profiter décemment du jeu tellement il était ambitieux (et pas super bien programmé). Auparavant en effet EQ2 nécessitait un pc plutôt cher, il y a quelques mois tu aurais eu raison.
Sinon au niveau mondial, oui l'informatique est chère, le smicard français qui peut assez en profiter fait partie de la moitié la plus riche du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 22:06

Lol, ça aura pas duré la soustraitance:
"To our EU players,
Sony Online Entertainment and ProSiebenSat1. Games have jointly decided to migrate all PSG accounts for PlanetSide 2, DC Universe Online and EverQuest IIback to SOE in the near future."
https://forums.station.sony.com/eq2/index.php?threads/soe-psg-important-information-for-upcoming-player-migration-from-psg-to-soe.549053/
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:19

De mon coté je rejoue sur eqii depuis quelques semaines (avec changement d'ordi, en effet equii coute cher  lol! ).
Il va bientôt y avoir encore des changements, avec passage au niveau 100 (c’était le niveau annoncé au début du jeu).

Si ca tente certains de m'y rejoindre y petit temps n'hesitez pas Wink *ceci était la page pub d'eqii"
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 9:22

Ca a bien vieilli? Graphiquement parlant je veux dire ...

Perso je suis sur Archeage qui me prend tout mon temps (et même plus Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 18 Oct - 9:06

Ukronia a écrit:
Si ca tente certains de m'y rejoindre y petit temps  n'hesitez pas Wink *ceci était la page pub d'eqii"

Ouiiii viendez tous ! On à des cookies !

Oops pardon je m'égare triste

lol!

Autrement le jeu à bien vieilli, un peu comme nous victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 18 Oct - 9:39

Même si EQ2 a commercialement  dégénéré avec son F2P et ses autres conneries, il a bien mieux vieilli que son concurrent du même age WoW:
. les pc commencent enfin à profiter du moteur hyper ambitieux et hyper pas optimisé d'EQ2 (carte graphique sous-utilisée), donc le jeu est maintenant plus beau
. le gameplay de WoW a été saboté, raboté, 'optimisé' en y enlevant la richesse qui pouvait faire le charme de WoW: le jeu est paradoxalement devenu casu (hyper facilité) et uniquement intéressant pour les raiders optimiseurs...
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 18 Oct - 10:52

Bonjour à tous heureux de retrouver de vieux amis sur ce blog !

Comme certains le savent j'ai continué à jouer et suis tombé dans le mal : le raid chez sanctuna et maintenant les compagnons..

Mais je garde le plaisir de jouer en groupe et quêtes dans la guilde des panthy's family!

will
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptySam 18 Oct - 19:38

Le jeu est clairement toujours aussi beau (mais la beauté c'est tellement subjectif Smile)
.
De toute facon de mon côté, je n'ai trouvé aucun jeu ou les personnages me font autant craqué (pourtant j'en ai fait quelques uns ^^).

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 19:00

Je serais bien resté, s'il n'y avait pas eu le F2P et toute le reste de pourriture commerciale (Kronos, nouveaux machins de Loyauté, ..).
Tant qu'à avoir un mmo F2P, je préfère un abo-à-vie puis rien qui oblige vraiment à payer plus, et donc qui me donne envie de raquer pour promouvoir: j'ai trouvé Path of Exiles et Star Trek Online (dont l'univers est en plus tout à fait compatible avec la saloperie F2P, donc il n'y a pas de baisse d'immersion).

EQ2: payer 100€ par an pour pouvoir jouer 'normalement', et être quand-même dans un F2P (baisse d'immersion), c'est trop cher pour moi (surtout actuellement). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 17:31

S'il y a un truc qui m'empêche de revenir aussi, c'est mon inventaire plein à craquer, dont de multiples objets de quêtes (ou supposés..) en cours que je ne veux pas effacer. Ça me désespère à chaque fois que je me reconnecte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQII - LE RETOUR (ou presque...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque jumelle...
» Tout (enfin presque) sur la mise à jour 52 !
» RIP EQII
» EQII Gratuit !
» Commandes EQII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: