Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EQII - LE RETOUR (ou presque...)

Aller en bas 
+17
BRAMATOR
Lidael
Tarranye
Sarkoth
Oome
Croaaak
Arcemis
Lysdor
Loro
Lakthaelle
Edoriam
Claroushkyn
Vifarc
Ilhiona
Brisebane
Askaros
Ukronia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:13

Allez viens faire un calin !
Et arrête de profiter de la situation pour flooder un post, on t'connais va : )

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:57

Bon retour Edoriam et ravie que tu ailles mieux pour rejouer avec nous Very Happy
Sinon ta réintégration, vue que tu es déja Larme et en plus GM, ca va être dur de t'intégrer plus haha^^, mais Ukronia peu po etre essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:26

lol

Merci Lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:27

J'y suis arrivé nananere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:21

Ukronia a écrit:
Tu t'en sors au final Vif?
Vi, j'ai tout désinstallé, et réinstallé via ton Station Launcher, en mettant bien le (FR) à la fin du nom.
Du coup, j'ai aussi réinstallé Legends of Norrath, et 88 boosters* + 1 item EQ2 au choix (pris le tableau du Vagabond Combattant(?)) m'y attendaient!
Salauds de Sony, le temps de me remettre à EQ2 (besoin des best coffres et sacs, help!) et de revoir si LoN vaut encore le coup, plus ma fatigue qui le reste encore un peu de ma détesticulation, je vais juste passer un peu sur Rift pour y donner mes autres pp (déjà donné au moins 70) pour le 3e coffre.
* M'en reste 64 à ouvrir, c'est long, le temps que je lise ce qu'il y a dedans. Ca m'a aussi donné quelques objets surprise pour EQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:40

Coucou ici Smile

Bon ben j'ai testé EQ2 et .. je suis ravi de ce que je vois ^^

Pour le moment je me contente de la version F2P, vu que mon perso n'est que 18 ça ne pose pas trop de souci je suppose :p Mais pourquoi pas upgrader ça à terme.

Je trouve le jeu super fouillé, un vrai vieux jeu quoi (ok, le graphisme est un peu passé aussi mais on s'y habitue ^^)

Bref, je serai enchanté de rejoindre les larmes de là bas si j'en croise : mon nom est Arcemus (ok ok pas très original mais bon...). Je tente un /who larmes de temps en temps mais pour le moment sans succès Smile

Pour ce qui est de Rift, j'avoue en avoir un grosse lassitude en ce moment, étant franchement déçu par le manque d'originalité des "extensions".. mon abo court toujours, je reviendrai de temps en temps mais si la motivation ne revient pas....

A bientôt quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 2:35

Arcemis a écrit:
Bon ben j'ai testé EQ2 et .. je suis ravi de ce que je vois ^^
Pour le moment je me contente de la version F2P, vu que mon perso n'est que 18 ça ne pose pas trop de souci je suppose :p Mais pourquoi pas upgrader ça à terme.
Je trouve le jeu super fouillé, un vrai vieux jeu quoi (ok, le graphisme est un peu passé aussi mais on s'y habitue ^^)
Bref, je serai enchanté de rejoindre les larmes de là bas si j'en croise : mon nom est Arcemus (ok ok pas très original mais bon...). Je tente un /who larmes de temps en temps mais pour le moment sans succès Smile
Je te conseille direct le plus tôt possible l'abo Gold à l'année, et qui donne 500SC/mois. C'est ces nouveaux SC/mois qui me permettent de me réimmerger (à condition qu'ils n'augmentent pas les prix de la boutique) ainsi je ne me sens plus une Carte Bleue ambulante au Pays des Merveilles (ce qui avait fini par me faire fuir EQ2). (Par contre ce système ne passe pas avec l'immersion plus exigeante de LotRO..)
Je m'y remets doucement, il faut que je réapprenne le jeu sans me dégoûter d'un re-départ casse-gueule.
Il manque une dynamique comme dans le défunt Tabula Rasa (copié par Rift), mais je trouve qu'EQ2 est toujours le meilleurs MMO PvE (pour sa richesse, son monde féérique bisounours-mais-pas-trop juste comme il faut pour être cool, ses classes fignolables, et races très sympas de perso).
Avec les cartes graphiques et proco qu'on a maintenant, le vieux moteur d'EQ2 fait toujours jeune! Ils avaient vu à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:06

Arcemis a écrit:
Bref, je serai enchanté de rejoindre les larmes de là bas si j'en croise : mon nom est Arcemus (ok ok pas très original mais bon...). Je tente un /who larmes de temps en temps mais pour le moment sans succès Smile

Si tu me vois online, contacte-moi, il parait que tu es fréquentable Very Happy

Attention par contre, les test de recrutement made in Edo, c'est pas du pipeau (c'était pour la rime) :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:55

/who All larmes sinon tu regardes juste dans ta zone.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:49

Puis /tell Edoriam texte dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:57

*si je reçois "texte" je saurai pourquoi Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:05

Pas taper Razz
Une variante:
/who all Larmes
/tell Edoriam c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:53

J'ai cru qu'on s'était faits hacké notre hall de guilde. Mais en fait non. Ça m'a presque coûté ma dernière couille de conserver notre guilde; SVP, ceux qui jouent toujours à EQ2, investissez!
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:12

Ah ?
Pourtant j'ai justement vérifié il y a quelques jours et il me semble qu'il restait 300pp+ en "stock"... Je vais renflouer, j'ai peut-être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:11

Ou c'est moi qui ne sait plus jouer. J'ai peut être juste payé le loyer de guilde comme prévu avec nos économies.
Disons que ça m'avait fait bizarre qu'elle soit fermée, ou plutôt vidée.. (mais maintenant tout est ok comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:41

C'est de pire en pire leur moteur, ça n'arrête pas de planter, et très souvent au démarrage. Ou bien il faut vraiment que je trouve du temps pour faire réviser mon pc... Je vais finir par me remettre sérieusement à Rift Surprised, qui ne plante quasiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:24

C'est peut être des SP qui manque, mais bon on fera trimer Brama il joue tous les jours il doit être pété de tunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 5:02

Lol non vérification faite il y a 330 PP et 2.5 MSP, donc il y a encore de la marge. J'ai quelques SP sur Edo si besoin, et je vais tenter d'en engranger un peu de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:39

Ho des revenants Smile
Je suis en grosse pause MMO depuis 1-2 mois pour cause de formation microsoft et ces foutues certifications qui m'accapare 80% de mon temps libre, mais je tenterais bien un retour début 2012.
Je ne pense plus avoir de perso chez les larmes, ils doivent être éparpiller un peu partout Sad (me souvient même plus des guildes Embarassed mais je pense que celle de Panty est vide pour départ massif SW).
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:47

Ben moi je tiens à féliciter les Larmes pour le château guilde.... c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

Pour le reste du jeu j'accroche bien pour le moment, même si je ne fais que du craft et du quête solo. J'espère que lorsqu'on avance dans les niveaux y a moyen de grouper parceque un MMo en solo ça lasse vite Smile

PS : j'ai vu hier Skyrim chez un ami, c'est beauuuuuu !!! et je connais un peu le principe ayant passé de longues heures sur Daggerfall à une époque lointaine
PS2 : j'ai toujours mon abo sur Rift, mais j'avoue que pour le moment le seul truc que je ferai dessus c'est des raids pour vous retrouver, parceque le jeu en lui-même je m'en suis passablement lassé
PS3 : et non Lys, j'ai craqué avant le R8 tu vois, fallait pas partir na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:24

Sur eqii y a le mentoring... le truc c'est qu'on est pas beaucoup de la guilde, faudrait proposer une ou deux sorties Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:01

Le hall de guilde ca a été épique pour en arriver la, contente qu'il ne soit pas en ruine Razz
Pour le R8 tu y arriveras, a ma très grande surprise j'y suis arrivée oO
C'est la première fois d'ailleurs que je finie un truc de End Game sur un mmorpg comme quoi c'est donné a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:19

Croaaak a écrit:
pour cause de formation microsoft et ces foutues certifications qui m'accapare 80% de mon temps libre

Faut venir se former chez nous, m'enfin ! Very Happy

Ukronia a écrit:
Sur eqii y a le mentoring... le truc c'est qu'on est pas beaucoup de la guilde, faudrait proposer une ou deux sorties Wink

J'y ai pensé, un truc dans un Fallen Gate ou Wailing Caves qui est accessible à tous - ou même Stormhold tiens Smile Enfin, selon les niveaux... mais faudrait voir combien on pourrait être Very Happy


Et merci Arcemis, on en a un peu parlé IG, c'est vrai qu'à l'époque tout le monde s'y était mis, et qu'on a toujours eu des artisans de talent dans la guilde.
J'étais assez fier de notre T2 aussi à l'époque, dans lequel on avait débordé d'imagination pour réaliser des trucs assez sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:55

Je suis toujours content de faire du mentoring, j'adore ces sorties de groupe où on peut briller devant les newbs Cool . Mais d'abord il faut que je réapprenne à jouer Vif' (heureusement que je ne suis 'que' niv80.., mais ébéniste 90).
Avec toutes ces icônes de fight, j'expérimente sur du bleu ou blanc pour éviter de crever par fausse manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQII - LE RETOUR (ou presque...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque jumelle...
» Tout (enfin presque) sur la mise à jour 52 !
» RIP EQII
» EQII Gratuit !
» Commandes EQII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: