Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EQII - LE RETOUR (ou presque...)

Aller en bas 
+17
BRAMATOR
Lidael
Tarranye
Sarkoth
Oome
Croaaak
Arcemis
Lysdor
Loro
Lakthaelle
Edoriam
Claroushkyn
Vifarc
Ilhiona
Brisebane
Askaros
Ukronia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 8:01

Moi je suis partant pour toutes les sorties que vous voulez Smile

Pour le pexe j'ai découvert les mercenaires et .. comment dire... Ils ont donné une machine à PL tout seul en fait Laughing
Entre le merco (qui prend systématiquement l''aggro de tous les mobs) et mon pet caster (je suis nécro), je tue des mobs lvl +1/+2 en 4 secondes environ et en pouvant les enchainer sans délai? En fait je pull et les deux alliés font le reste, et en plus y a même pas de réduction d'xp si le merco tue un mob sans que j'intervienne...
Et tout ça pour 10s/30 minutes (et visiblement le coût n'augmente pas avec les niveaux, en tout cas entre le lvl 24 et le lvl 27 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 8:45

C'est quoi ca les mercenaires? Oo

C'est ca qui est dingue avec eqii tu as du mal a suivre les évolutions, apres 6 mois d'arrêt tu t'en rend compte à fond Very Happy

ps : invoc c'est un des meilleurs soloteurs du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:26

Hello,

Peut être que c'est noter quelque part, cependant en période vacancéeeeee suis un peu de la rame .......

Bon voila :

Comment je peux récupérer mes personnages car après avoir réalisé la mise à jour, il me demande de créer les personnages ??

A vous lire

PS : je veux bien refaire un tour sur EQII mais pas reprendre au début hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:31

Ukronia a écrit:
C'est quoi ca les mercenaires? Oo

Nouveau avec Age of Discovery, tu te payes les services d'un pnj, qui te rejoint en duo. Pas encore essayé, mais je crois que tu peux choisir la classe du mercenaire. Il t'en coûte juste quelques pièces toutes les 1/2h...
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:44

Edoriam a écrit:
du mercenaire. Il t'en coûte juste quelques pièces toutes les 1/2h...
A mon niv 80, 'juste' 1pp à la signature du contrat puis 25po toutes les demi-heures qu'il dure.
Faut vraiment savoir comment le rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:50

Au lvl 10 il coute 1,25 pa/30 minutes

Au lvl 25 il coute 50 pa + 10 pa/30 minutes

Jusqu'à présent il permet de faire des quetes lvl +2/+3 qui rapporte bcp plus que le cout du merco. Par exemple les quetes lvl 30+ rapportent genre 60-70 pa et il faut maxi 10 minutes : du coup c'est rentable, surtout en comptant la revente d'objets plus chers au marchand. C'est juste que si on avait l'habitude de faire des quetes bleu/verte ça ne vaut pas le coup. Par contre si on veut "booster" l'xp en mode "efficace", ça équivaut à se faire PL en fait : on rush, faut pas trainer, et ça monte vite.

Le seul truc c'est que parfois on a envie de faire autre chose que rush (craft, collecte d'ingredient de crafts, visites, etc ) et là faut se poser la question de garder le merco ou de le renvoyer pour le reprendre plus tard... choix pas simple Smile

Quand à son efficacité... y a pas à dire, c'est vraiment utile. Il tue un mob de son lvl (qui monte en même temps que le notre) en 5 secondes (même pas le temps de jeter un sort parfois) et peut les prendre par 4 ou 5 sans souci.

Il y a différents types de mercenaires, j'ai pris plutôt un tank dans les deux cas (et pourtant ils dépotent en dps), mais il y a aussi la version paladin heal, le mago, le barde, le guérisseur... bref, à adapter selon son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loro
Larme Scintillante
Loro


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Costa Azzura
Date d'inscription : 16/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:30

Bon sous la pression de la communauté Razz , j'ai téléchargé le début pour tester... ben j'accroche bien pour un début.
Je suis donc un humain mage du doux nom de : Loro
Voilà, à bientôt IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:55

*ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:41

N'hésite pas à contacter quelqu'un de la guilde en faisant un /who soleil all tu trouveras quelqu'un pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:26

Hop c'est fait... Et voila hier soir 6 connectés en même temps... Finalement c'est un vrai retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 7:35

Arcemis a usé d'un de ses sorts pour me corrompre à jouer à Everquest, du coup depuis avant hier j'ai pu jouer et hier soir il m'a fait découvrir le beauuuuuuuuuuuu château des larmes. Bravo à vous ! c'est magnifiques Smile
Pour l'instnat c'est sympa, je suis un templier demi-elfe du nom de Tarranye, bah quoi, j'aime trop mon nom alors je le garde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:04

Sarkoth a écrit:
*ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer.*

Moi j'ai vu dans les rues de Queynos des jeunes filles en transe scandant ton nom en levant les bras au ciel..

Enfin je dis ça, je dis rien, hein, tu fais ce que tu veux Twisted Evil

...

...

Bon ben tu reviens alors? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:09

Arcemis a écrit:
Sarkoth a écrit:
*ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer.*

Moi j'ai vu dans les rues de Queynos des jeunes filles en transe scandant ton nom en levant les bras au ciel..


Sarkoth, les filles de Freeport scandent ton nom nues en égorgeant des elfettes au clair de Lune. En plus, çà fait longtemps qu'on n'a pas fait d'orgie de gobelins pour te nourir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:59

Tarranye a écrit:
découvrir le beauuuuuuuuuuuu château des larmes.
C'est même immense. Trop, je m'y perd encore. Hum, je suis un Ranger de la nature, pas des bâtiments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:35

Citation :
Sarkoth a écrit:
*ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer. ne pas craquer.*

Moi j'ai vu dans les rues de Queynos des jeunes filles en transe scandant ton nom en levant les bras au ciel..

Enfin je dis ça, je dis rien, hein, tu fais ce que tu veux Twisted Evil

...

...

Bon ben tu reviens alors? cheers

Je suis en train de télécharger le client... *aucune volonté*

Citation :
Sarkoth, les filles de Freeport scandent ton nom
nues en égorgeant des elfettes au clair de Lune. En plus, çà fait
longtemps qu'on n'a pas fait d'orgie de gobelins pour te nourir. Twisted Evil

Et des Faes? Hein? Y'a des Faes? En chips? Hein? Dis? *bave en pensant à sa recette du gnome-burger*


PS: Pis faudra reguilder mes persos au passage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:51

Au pire on fera des chips de gobelins si c'est que ca ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQII - LE RETOUR (ou presque...)   EQII - LE RETOUR (ou presque...) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 11:02