Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 18 Mar - 20:40
C'est du contenu à 5 dans les vidéos de Tarra. Il y a ausis des mobs costauds qui se promènent en zone extérieure, mais c'est aussi du contenu de groupe. Par exemple ci dessous la vidéo de l'araignée dont parlait Tarra plus tôt.
Aucune idée de ce qu'il y a au level max par contre.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 18 Mar - 21:07
Au level max y a une bouate de choucoulats^^
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 18 Mar - 22:12
J'ai fait une castanic mais franchement j'aime pas du tout qu'on arrête pas de voir mes fesses, c'est lourd pour une fille je vous assure... Du coup peut être que si je fais une autre beta je ferais un mec :p ou alors une tankounette l'armure ca protege :p
Sinon c'est une pretresse, pas de soucis de soin, jamais de mana... Je me suis bien eclaté même si j'ai pas dépassé le niveau 11
Apres les perso au début sont pas pareil a la fin... le mystique à l'air sympa, il a des pets
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 18 Mar - 22:17
Concernant le housing dans Tera, j'ai un doute quand je lis ce truc sur les Halls de Guildes et que je vois ce quartier de la capitale avec ses rues découpées en logements, je me dis que le housing est prévu.
@Tarra, j'ai trouvé l'échangeur de tokens, il était bien près du panneau des missions guilde. Merci.
Un truc très kawaï : on peut acheter un pet/peluche qui nous sert de marchand public :
Et pour finir, quelques cartes postales de la zone 25+ :
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 18 Mar - 23:15
Claroushkyn a écrit:
Un truc très kawaï : on peut acheter un pet/peluche qui nous sert de marchand public :
lol ça a l'air sérieux (et non un truc préparé pour le 1er avril) Par réaction ça me donne vraiment envie d'aller essayer Conan. http://www.ageofconan.com/playfree Le F2P ne devrait être que ça: un truc pour essayer.
Tarranye Larme Scintillante
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 19 Mar - 8:28
Je trouve qu'ils auraient du prévoir un endroit spécial pour les marchands publics parce que ce w.k dans la capital Vélika, c'était l'horreur, plein de marchands partout, comme en plus on peut pas traverser les objets ou pnj ou joueurs, on se butte tout le temps, faut faire du zigzag
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 19 Mar - 18:24
Ukronia a écrit:
Du coup peut être que si je fais une autre beta je ferais un mec :p ou alors une tankounette l'armure ca protege :p
J'ai une humaine guerrière et je peux te dire que la tenue n'est pas mieux
Sinon j'ai un baraka healer sur serveur PVP anglais. Dans 15 jours, je teste le heal en pvp rangé (ou pas rangé d'ailleurs) en groupe (en duo, ça va encore).
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 19 Mar - 19:23
lys pourquoi t'es sur presque tout les screens de clafouti ? :p
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 19 Mar - 19:27
Elle sait pas justement !
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 19 Mar - 23:03
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 20 Mar - 8:41
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 20 Mar - 9:25
J'ai crue que c'était moi aussi, puis j'ai vérifiée mais Tera n'est pas sur mon ordi
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 21 Mar - 20:44
TERA , les armures niveau 60 en vidéo : https://www.youtube.com/user/KHFFFan92/videos
Chez les filles, je trouve que celles de l'humaine ont une certaine touch of class.
Chez les mâles, la version haut elfe est la plus sobre imho :
Si la fiche perso, j'avais remarqué un slot "innerwear", peut être un moyen de "couvrir" plus de surface ?
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 21 Mar - 22:51
Claroushkyn a écrit:
Si la fiche perso, j'avais remarqué un slot "innerwear", peut être un moyen de "couvrir" plus de surface ?
Arf, ça sent (hum) le Fabled hentai kawai "Soiled girly panty".
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 22 Mar - 6:08
Dans son design Tera, fait beaucoup plus occidental qu'Aion. Cette volonté pour plaire à tous les marchés est nette. Vous me ferez pas croire que les décolleté plongeant c'est purement asiat, y'a qu'à voir le comportement des collègues masculin devant 2 boutons de chemiser ouverts. Hein ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 22 Mar - 15:23
Apres GW2, des signatures Tera sympas: http://tera.yoursigs.com/
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Sam 24 Mar - 14:21
Hop j'ai craquée pour Tera + la frostlion mount
Tera copie les montures Rift, il faudra songer a les convoquer dans le buro d'Ukronia
Par contre assez dégoutée de ne pouvoir jouer qu'en Europe avec la clef
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Sam 24 Mar - 14:37
Quand on lançait le jeu en beta, on voyait le logo ... Ubisoft. Il y a peut être eu des accords de distribution pour l'Europe de passés.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 25 Mar - 9:00
N'étant pas belge, j'ai de gros soucis pour le dl Ils ont oublié le bouton pause, et d'avoir arrétée il semble que je reprenne au départ snif Je le testerai le we prochain
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 25 Mar - 13:08