Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai

Aller en bas 
+9
muab
Vifarc
Tarranye
Lakthaelle
Ukronia
lilodell
Kicharkut
Lysdor
Claroushkyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:22

Oubliez pas que c est le fil sur Téra ici.
Il y en a un autre généraliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Je trouve ce screen beau^^ Smile
[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Tumblr_m1f1udLJlg1qc0gaao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:02

Je suis d'accord avec toi Lys ton screen est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:12

Je voudrais savoir qui sera sur Tera lors de la sortie du jeu et si vous comptez faire une guilde au tag des larmes.
Je m'explique. J'ai 2 amis que j'ai connu sur Aion, l'un deux avait créer un forum pour la guilde ou nous étions sur Aion, nous avons conserver se forum et l'avons remodeler au grès du temps ou nous nous retrouvons, (nous ne sommes plus que nous 3 à le fréquenter lol mais ça nous permet de nous retrouver). Cette amie comptait faire une guilde sur Tera mais vu le peu que nous sommes, nous aimerions soit faire intégrer des joueurs d'ici qui seront sur Tera soit si certains comptes faire une guilde au tag des larmes faire partis des votre.
Je leur ai parlé de votre gentillesse, votre sympathie et votre bonne humeur dont j'ai eu la joie de partager sur Rift et un peu sur EQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:56

Bonne chance Tarra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loro
Larme Scintillante
Loro


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Costa Azzura
Date d'inscription : 16/08/2011

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:09

Reviens Tarra, y a Guild Wars 2 qui arrive !
Tu le sais, je ne jouerais pas à Tera mais amuses toi bien dans ce nouveau monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:34

J'ai acheté la pré-commande de Guild wars 2, donc j'ai accès au weekend de bêta test et 3 jours plus tôt avant ouverture des serveur.

Si on est pas mal dessus et si vous me donnez l'autorisation je veux bien créer la guilde des larmes du Soleil sur Guild Wars 2 Very Happy

Bon jeux @ toutes et @tous ! ! et j’attends de vos nouvelles à tous !!! pom2 pom2
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:43

J'ai été cruellement déçue que Tera ne soit pas jouable a la souris, j'espère que GW2 sera plus jouable pour une blondinette comme moi Smile
Je guilderai dans ta guilde Ruru, mais Clacla va te gronder c'est le post beta Tera ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:52

Je serai sur Tera mais sur serveur PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:01

Lys TERA le mode de combat fonctionne bien je trouve.

Il faut un peu de temps pour s'adapter mais quand on à pris la main je trouve plus réaliste de tuer les mobs de cette manière. Un avis personnel bien sur.

Pour ma part, je vais sur TERA donc si quelqu’un y va aussi faite le savoir que l’on puisse créer également la guilde des LARMES sinon j'aviserai

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:52

Les intéressés le savent déjà mais bon: la sortie officielle de TERA est demain 03/05 à midi.

Pour ma part, ayant souscrit à la version collector et ayant eu accès à la pré-release, je suis un mystique Aman lvl 23 (c'est fou le nombre de lvl 38 qu'il y a déjà).

Tout à mal commencé vu que mon laptop a crâmé samedi matin vers 9h00 (surchauffe due à la poussière suite aux travaux, malgré l'aérosol d'air comprimé utilisé pour "nettoyer"). J'ai donc dû aller chercher un nouveau PC et tout réinstaller avant de pouvoir continuer à jouer.
J'en ai profité pour m'acheter le nostromo. Avec ça et la souris naga, je n'utilise plus le clavier qu'en ville quand je craft.

Et il n'y a pas à dire, Mumble simplifie bien les choses en PvP Smile

A plus tard pour d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 8:32

Suite de l'évolution.

De mon côté, je termine le WE au lvl 30. Il y a déjà pas mal de lvl 60 (le lvl max actuel).
Et ça commence à PvP pas mal dans tous les coins, j'adoooooorrrrrrrre.

Les paysages sont toujours aussi joli et pour une fois les mobs ont une IA qui n'est pas à chier.
Je m'explique: tu tues 2 mobs en utilisant une certaine combo, au 3ème mob il fait un truc qui fait que ta combo ne marche pas, genre il fait un bond en arrière au moment où tu as fait un AOE les 2 fois précédentes => tu AOE dans le vide.
Très facile de trouver des groupes de son niveau (et oui c'est con mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas de soucis à former des groupes dans ou hors de la guilde, malgré mes horaires de jeu 'spéciaux').

Mais bon, comme pour tout MMO, on verra après le mois gratuit et la sortie de GW2 ce qu'il restera comme vie sur le serveur.

Note pour plus tard: poster un screenshot de mon superbe Aman Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:29

Merci des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:11

Coule, vous avez l'air de vous amuser,
J'suis content pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:11

Mmorpg.com le note 8.50 soit 2nd derrière Gw2 ce qui est vraiment excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai   [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
» Plus d'infos sur les crashs mémoire depuis la GU53
» Evénement depuis Ustream: Lancement de Sentinel's Fate
» Live Update 19 (le LU quoi ^^)
» C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: