Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 1 Avr - 20:19
Par ici, on partage en grande majorité ton avis sur les serveurs PvP. Je pensais plutôt aux BGs en fait.
Oome Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Dim 1 Avr - 21:25
Hello,
Pour la prochaine Beta je serais la pour vous saluer
Dodo
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 2 Avr - 11:08
Tarranye a écrit:
Je ne sais pas, je ne joue pas sur les serveurs pvp, j'ai trop été traumatisé sur aion par le pvp :p
lol, qui n'a pas été traumatisé par l'open pvp d'aion. je me rappelle encore du ranger lvl 34 full gold qui me violais alors que j'avais 12 lvl de plus.
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 2 Avr - 11:25
Serveur PvP surchargé, longue file d'attente et ... décos => re-longue file d'attente. Cela s'est passé vendredi => j'ai passé le reste du WE sur L2
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 2 Avr - 19:27
Set d'armures : http://tera-online.cc/gallery/races/ Cliquez sur la race, ensuite choisissez le type d'armure.
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Lun 2 Avr - 20:17
Claroushkyn a écrit:
Set d'armures :
Oua les ptites filles en string, même en armure lourde... Pourquoi ils ont pas mis de chtits garçons en slip petit-bateau, ou en string-marcel? Que les filles s'habillent comme elles veulent , mais se faire imposer des délires par des pédophiles derrière leur avatar...
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 5:49
C'est vrai que les filles castanic font assez tepus roumaines à cause des tenues. Dommage, le design de la race en elle même est intéressant :-/
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 6:23
Mon prochain MMO je migre sur les serveurs russes na ! j'adore cette langue
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 8:30
Marant que même les mecs vous disez ca... Je pensais que c'était moi qui devenait trop "culcul la praline" :p
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 9:07
On l'a peut-être déjà postée, mais cette vidéo me semble appropriée dans ce contexte
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 10:47
Arcemis a écrit:
j'adore cette langue
C'est ce qu'elles m'ont dit..
Sinon concernant l'aggro, il semble qu'il n'y ait pas d'aggro cumulatif comme souvent. Le moindre soin ou coup puissant pourrait faire perdre l'aggro du tank. Mécanisme de hack and slash ?
Tarranye Larme Scintillante
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 11:15
C'est vrai que le prêtre ou mystic ont tout intérêt à bien gérer les soins qu'ils lancent car sinon les mobs se retournent contre eux. On peut cependant y remédier, lorsqu'un gros soin part et que le/les mobs se retourne/nt contre le healer, un petit icône en forme d’œil apparait au dessus de notre tête, suffit d'arrêter de lancer quoi ce soit et le tank reprend le mob à partir du moment ou il gère bien sa classe. Les combats sont plus vivant, plus dynamique. Fini le temps où un dps pouvait s'endormir, ça se voyait pas trop :p, fini le temps ou le healer pouvait se mettre à l'abri ds un coin et lancer ses soins ^^ et le tank d'emmener avec lui tout les mobs et les tenir.
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 15:04
Question con : si tu lances un gros soin c est que le tank en à besoin. Si tu t arrêtés pour pas aggro pour le relancer ensuite le tank il fait comment ? Facteur "chance" pour pas manger un gros coup et crever ? C est pour ça que je me demande si Téra est pas un peu un hack and slash mmo Cherchant du peps dans les combat comme dans C9 ou Vindictus.
Tarranye Larme Scintillante
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mar 3 Avr - 16:49
Le mystic pose au sol des boules de vie, le sort a un cd de quelques secondes. On peut en mettre autant qu'on veut, il n'y a pas de restriction. Donc si le tank ne peut pas avoir de soin il va tout simplement aller manger les p'tites bouboules du mystic :p. Le mystic n'a pas de gros gros soin comme le prêtre. Ce sont ses boules de vie qui redonne un maximum de vie. Il a plus de sorts de débuff, très peu de sorts de soin. Le prêtre a des sorts de soins petits, gros, et me semble-t-il un sort qui permet de mettre un soin sur la durée mais comme ma prêtresse n'est pas très haute je ne pourrais l'affirmer.
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 4 Avr - 9:30
Peut être faut il prendre en compte l'over heal. A part Wow et Warhammer, je ne l'ai pas vu souvent, Pourtant c'était pour moi la partie technique du heal, Soigner, mais pas trop. Sur Rift, l'Over-heal, c'est une seconde nature. Peut être faut'il le prendre en compte sur Tera?
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 4 Avr - 17:15
Les BG ( Champs de bataille PvP ), ne seront pas dispo à la sortie de Tera version occidentale. Ils seront intégrés cet été.
Nota : ils étaient dispos en Corée puis retirés. Cela sent le déséquilibrage de classe en PvP ça. Chose qui ne se perçoit pas du tout en PvE.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 4 Avr - 17:21
Tiens donc ça dénote des forums fr qui vantent le pvp de Tera depuis des années Pas de bgs Pas de souris Pas de Tera ?
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 4 Avr - 17:43
Ils ont un systeme PvP de deatchmatch Guild vs Guild un peu à part en plus du pvp ouvert je crois.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Mer 4 Avr - 18:06
Okay, en tout cas merci des infos Clacla
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 5:44
Lys a écrit:
Tiens donc ça dénote des forums fr qui vantent le pvp de Tera depuis des années Pas de bgs Pas de souris Pas de Tera ?
+1 Si y a pas de pvp, ils vont peut être pas me voir.
Marre de payer des Abo pour des jeux incomplets.
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 9:59
Kicharkut a écrit:
Marre de payer des Abo pour des jeux incomplets.
Un MMO excellent à la fois en PvE et PvP j'y crois pas. Le public finie par ne venir sur le jeu que pour un des 2 aspects: il y a donc un aspect qui est sacrifié. Rift finiera par négliger le PvP ou bien le Raid (le PvE ça fait longtemps qu'ils l'ont largué) comme il se trouvera un jeu meilleur sur l'un des 2 aspects.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 10:44
GW2 ?
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 11:02
Lys a écrit:
GW2 ?
+1
Vifarc Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 11:31
Lys a écrit:
GW2?
GW2 qui détrône EQ2 en PvE? J'y crois pas, ou alors ça sera par disparition d'EQ2 au vu de sa soutraitance européenne.
Tera ça m’intéresserai s'ils le changeaient un peu graphiquement: . faire murir les petites, ou les couvrir un peu plus (déjà j'ai vu qu'ils ont épaissi leurs cuisses/hanches par rapport à des videos d'avant..) . diminuer l'effet assez ridicule des barbares grosses-épées-petites-têtes Ou alors c'est juste vraiment pas à mon goût.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai Jeu 5 Avr - 13:25
J'avais mise ce lien, et j'avoue que cette folie donjonesque devrait suffire a mon bonheur pve guildwarien (si toutefois la souris ne sert pas qu'a ramasser les fraises comme sur Tera) https://www.youtube.com/watch?v=L5bbBUFqZ9A&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MMO] Tera ! Tera ! Tera ! Live depuis le 03 mai